EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon place le watercooling dans le µATX


Avec son prochain boitier µATX, Sharkoon essaie de changer un peu la donne actuelle.
A bien regarder, les amateurs du format reconnaitront presque un NZXT Rogue dans ce Temptation. En effet, le châssis aluminium en semble dérivé, ainsi que les différents parties externes. Seule la porte disparait, ainsi que les parties bombées sur les côtés, qui permettaient d'accueillir quatre ventilateurs de 120mm. Mais comme Sharkoon ne semble pas vouloir baisser ce potentiel, les quatre emplacements semblent toujours présents, puisque la fiche produit annonce un ventilateur de 120mm à l'arrière, et un autre sur le côté. Espérons que les filtres soient toujours au rendez-vous.

Tout cela, c'est bien beau, mais si c'est pareil, pourquoi prendre celui-ci ? Peut-être sera-t-il moins cher, la marque allemande étant amatrice des petits prix.
Parce que le plexy du capot supérieur est absent ? Non plus. Tout simplement parce que deux passe-cloisons sont installés au dessus du panneau arrière de la carte mère. Une idée qu'elle est bien, quand on sait qu'il est très facile d'installer un watercooling dans ce boitier. Ainsi, un Micro Res et une DB-1 like rentrent parfaitement devant, tant la place est disponible.

Sharkoon place le watercooling dans le µATX
Sharkoon place le watercooling dans le µATX


Ne reste plus qu'à attendre sa disponibilité, et de connaitre son tarif. Et aussi d'espérer que Sharkoon aura eu la bonne idée de changer les vis, qui sont trop molles sur le NZXT.
source : Cowcotland
Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le 13 Août 2009 à 06:00 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers