EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Brother Rid : Le Steve Austin de l’affichage …


l'affichage qui valait un milliard
Brother se propose, de commercialiser dés 2010, son nouveau système d’affichage nommé RID. Pourquoi RID me direz-vous ? On a déjà trouvé plus évocateur en terme d’appellation commerciale !

Il s’agit simplement de l’acronyme de Retinal Imaging Display. Et oui vous avez bien lu … Brother s’apprête à vous taper dans l’œil. Le système placé sur une « classique » paire de lunettes, permettra de projeter une image directement sur la rétine de l’utilisateur.

Brother RID


La technologie actuelle permet d’obtenir une séquence d’une définition de 800*600, accompagnée d’un taux de rafraichissement de 60 Hz. Phénomène intéressant, l’image ainsi visualisée semble se situer à 1 mètre de l’utilisateur et offre de la transparence pour ne rien perdre de la vraie « vie ».

Brother Rid : Le Steve Austin de l’affichage …


A ce jour, l’appareil mesure 95*170*30 mm, ce qui est encore encombrant, mais les dimensions devraient rapidement évoluer. Si la technologie fonctionne et que Brother s’engage à commercialiser le produit dans l’année à venir, aucun prix n’est annoncé … Il y a fort à parier que ce petit bijou technologique devrait couter un œil à sa sortie.
source : Reg Hardware
Tags :
Partagez :
Posté le 26 October 2009 à 07:59 par Aurélien Lagny


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers