EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft se recycle ?


un quoi
Microsoft arrêterait le développement des systèmes d’exploitation, se retirerait du marché des consoles ???

Non, calmez-vous ne sacrifiez pas votre Xbox et ne dressez pas un autel pour votre seven fraîchement acquis. Microsoft a simplement décidé d’appuyer plus le lancement de son dernier né, afin de ne pas connaître les mêmes déboires que son aîné.

Microsoft vend des PC


A cet effet Microsoft propose directement sur son site internet la vente de Pc équipé de seven. Ainsi, Microsoft revêt pour l’occasion le costume de revendeur direct de produit manufacturé, ce qui souligne le souhait de voir son système détrôner le vieillissant XP.

Sur le site américain, il y a une quinzaine de référence articulée autour des catégories traditionnelles, laptops, netbooks et desktops... les fabricants sont Sony, Lenovo, Acer, Hp et Dell et les prix vont de 350 à 1549 dollars. Le site français en revanche ne recense que des ordinateurs portables, classés selon leurs utilisations : Gamers, Nomade, Cinéphile, Urbain, Familial, les prix s’échelonnent de 564 à 1999 euros. Les fabricants participants à l’opération sont Alienware, PackardBell, Lenovo, Sony, Samsung.

La grande question reste de savoir si il s’agit juste d’un fait exceptionnel pour le lancement de Windows Seven ou si Microsoft truste ce marché ? Tout en sachant qu’il y a peu, il annonçait l’ouverture prochaine de boutiques, oui des vrais magasins de fenêtres...
source : PCWorld
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le 26 October 2009 à 11:33 par Aurélien Lagny


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers