EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft : Un éditeur OpenSource qui s’ignore …


non, pas possible
La firme de Redmond doit commencer à apprécier à sa juste valeur l’attention que lui porte la commission européenne concernant ses différentes positions de monopole. En effet, le géant américain va étaler au grand jour, les entrailles de son format de données .PST.

Microsoft : Un éditeur OpenSource qui s’ignore …


Les développeurs et autres entreprises auront donc la possibilité de lire, créer ou encore modifier le contenu de ce « Saint Graal » de la messagerie électronique. La précédente ouverture de l’Outlook Object Model avait permit de mieux comprendre le système de librairie et l’interface afin de développer des plug-ins à destination du célèbre client de messagerie. Cette fois, le processus va encore plus loin puisqu’il devrait permettre aux organisations gravitant autour des clients de messagerie de mieux appréhender la maintenance et l’opérabilité de tels systèmes.

Une telle ouverture du fichier .PST aurait probablement permit de confondre Intel suite à la plainte pour abus de position dominante déposée en 2007 par AMD. Les pratiques commerciales du fondeur de Santa Clara étant selon le même AMD, largement diffusées par le biais de communication interne s’appuyant sur le système de messagerie. Par le plus grand des hasards, une routine d’effacement faisait un ménage complet tous les 35 jours. Les informations que Microsoft s’apprête à publier auraient probablement aidé les enquêteurs à confondre Intel.
source : Arstechnica
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le 27 October 2009 à 10:54 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers