EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft est encore persécuté !


ca arrive
Nous tenons à relayer un mot de la maman du petit microsoft, qui nous fait part de son désir que la persécution, dont est la cible son fils, cesse immédiatement.

En effet, la société Microsoft a de nouveaux soucis avec la justice américaine. La plainte provient de Datel, fabricant britannique de solutions mémoires pour les consoles. L’intitulé précis de la plainte est une concurrence déloyale. Datel précise que Microsoft aurait sciemment rendu incompatible ses cartes mémoires Max Memory lors de la dernière mise à jour de la Xbox 360.

Microsoft problème justice carte mémoire Xbox 360 DATEL


Mike Connors, fondateur de Datel précise dans un communiqué de presse « Une carte Max Memory se connecte à la Xbox 360 et permet à un utilisateur de stocker des jeux, des personnages et d’autres informations de ce type. Elle offre la possibilité à un joueur de partager les informations d’un jeu entre plusieurs consoles Xbox. La carte mémoire de Microsoft permet de faire exactement la même chose - à la différence près qu’elle n’offre que le quart de la mémoire pour un même prix de vente. Datel a fabriqué la carte Max Memory pour qu’elle soit 100% compatible et plus de 50 000 cartes Max Memory ont été vendues dans le monde sans que cela ne cause le moindre dommage à la console Xbox »

L’affaire est en cours devant la cour fédérale de San Francisco, en Californie.
source : Itespresso
Marques : MicrosoftDatel
Partagez :
Posté le 26 Novembre 2009 à 15:02 par Aurélien Lagny


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers