EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AS Enclosure 1000, so sexy ! Mais plus gros, beaucoup plus gros


Encore Abee, avec un nouveau boitier grand tour, qui innove beaucoup. Non, toujours pas de montage tool-less, mais un peu de cable management et un système inédit pour les disques durs.
Le très gros AS Enclosure 1000 relance un peu la marque dans une modernité qui convient au marché européen, même si les boitiers sont réservés au marché nippon.

AS Enclosure 1000, so sexy ! Mais plus gros, beaucoup plus gros AS Enclosure 1000, so sexy ! Mais plus gros, beaucoup plus gros


Tout d'abord, on notera un très gros trou pour accéder au socket de la carte mère. Tellement gros, qu'une carte ITX y passerait presque entièrement... Au moins, on sait qu'une carte exotique ne poserait pas problème.

AS Enclosure 1000, so sexy ! Mais plus gros, beaucoup plus gros


Niveau stockage, il y a de quoi faire. Des emplacements dans le fond avec des tiroirs, et un autre devant, avec un système qui ressemble à un conduit, ou une ogive, au choix.
Une perte de place importante, mais au moins il reste au frais.

Il faut dire qu'avec cinq 120mm et trois 140mm, on ne risque pas de maquer d'air. Et c'est sans compter sur les options, comme leur fameux blower latéral pour les cartes filles.

AS Enclosure 1000, so sexy ! Mais plus gros, beaucoup plus gros


Sinon, neuf équerres PCI, cinq emplacements 5.25", quatre en 2.5", huit en 3.5" (maximum), et des dimensions de 448 x 236 x 578mm.
Et un très bon rapport prix / pois, puisqu'il ne coute que 25€ au kilo. Bon, il pèse tout de même 18,3kg...
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le 28 Mars 2010 à 14:05 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers