Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 749 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix

Posté le 28 mai 2010 à 12:43:33 par  - 102711 lectures 32 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Voilà quelques photos du premier boitier de BitFenix, le Colossus. Autant le dire tout de suite, nous n'avons pas de détails sur la bête. Au travers des photos, on voit quand même que ce dernier est un grand tour, qu'il sera possible de changer la couleur des diodes à la volée, qu'un gros ventilateur type 200 mm est présent dans le haut, et qu'on a le droit à une aire de rangement sur le dessus, qui cache les prises additionnelles, le rhéobus, le bouton pour les diodes, les Power On et Reset. Il nous semble même que l'ouverture de cet espace se fasse via un système de code... Maintenant les photos, et surement plus de détails prochainement.

15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix


[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix


Moi beaucoup aimer ce design qui change, et le blanc. De plus la finition semble excellente, alors même que nous sommes face à des Protos... Vivement la version finale et les tests, chez nous...

MAJ : Il existera en noir

source : Cowcotland


32 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 28/05/2010 12:45:14
enfin...

Il n'y a pas l'intérieur ?
Posté le 28/05/2010 12:48:45
Le petit à gauche à l'air sympa aussi !
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 12:52:04
Si il a les filtres qui vont de paire avec ses panneaux latéraux meshés, oui
Posté le 28/05/2010 12:52:19
+1 Vanseb
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 12:52:46
splendide, il été déjà très alléchant sur la vidéo là c'est sublime extérieurement
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 12:56:06
Petit = Survivor, voir nouvelle news
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 13:07:16
j'adore !!!!

je suis FAN >>> je le veux !!!

beau design > blanc .... tout pour plaire !!! Vivement un test et d'autres photos de l'intérieur cette fois
Posté le 28/05/2010 13:38:06
il est sympa mais un peu spécial ^^
et l'air de rangement sa sert pas à grand chose à part cacher les USB

en plus tu peut avoir 2 modes : en mode ROUGE qui fait puissance et en mode BLEU qui fait froid !
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 13:39:38
Moi je trouve que ça pique les yeux quand même...
L'idéee est excellente mais ça pourrait être beaucoup plus discret et tellement plus classe
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 13:50:15
par contre vous avez pu voir si c'est un panneau encastrable ou une porte encastrable?
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 13:51:50
oh
un frigo!

bon, la finition à l'air bonne
faut voir l'intérieur et la ventilation aussi (quelque chose me dit que ça manque d'ouverture)

et un interrupteur pour eteindre les leds aussi, indispensable parce que celui là est vachement lumineux
Posté le 28/05/2010 14:13:03
Moi j'aurais dis oui pour un coloris différent genre noir avec lumière blanche :)
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 14:19:24
ça sent vachement le plastique et franchement sans visibilité interne ça ne laisse que des suppositions
Posté le 28/05/2010 14:21:36
Il sera aussi en noir
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 14:29:18
magnifique !!!!
Posté le 28/05/2010 15:11:58
love ! leds éteintes je le prends direct ! veux voir l'interieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Posté le 28/05/2010 15:16:44
en vert avec quelques boules et une étoile sur le dessus.
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 15:30:08
dommage que le plastique de la face soit pas plus opaque parceque la la lumiere qui passe a travers ca fait un peu cheap
Posté le 28/05/2010 17:10:29
c'est pas fais exprès ?
Ce qui me plaît pas, c'est les panneaux latéraux ...ça ondule trop .
Posté le 28/05/2010 17:59:19
Pas mal du tout, ça promet pour l'avenir !
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 19:06:53
on a pas encore les prix
ca va surement piquer
dernière édition : 28/05/2010 19:07:49
Posté le 28/05/2010 19:44:09
raaa j'adore ! Franchement le look est terrible Par contre oui le prix reste a voir, jdirais dans les 120-150€, et vous ?
Posté le 28/05/2010 19:47:25
J'ai pas vu l'intérieur, mais rien que pour le système de diodes, ça peut monter facilement à 200€. Minimum.
» Album Photos
Posté le 28/05/2010 20:20:15
Ha quand meme ! Sa fait réfléchir d'un coup
Posté le 29/05/2010 12:02:35
Pareil, le plastique façade qui laisse filtrer la Lumière bof bof, il faut du opaque!
Posté le 29/05/2010 22:18:29
pour ceux qui reviendront ici

une petite video des betes (j eregarde si c'ets la me^me video)

le survivor
http://www.youtube.com/watch?v=rwq_haGzzLo&feature=player_embedded
le collo
http://www.youtube.com/watch?v=O1tv5-dOldQ&feature=player_embedded#!
dernière édition : 29/05/2010 22:25:09
» Album Photos
Posté le 29/05/2010 22:53:04
des photos de l'interieur !!!

http://www.pcgameshardware.de/aid,749285/Bitfenix-Colossus-und-Survivor-Neuer-Stern-am-Gehaeusehimmel/Gehaeuse/News/bildergalerie/?iid=1295909
» Album Photos
Posté le 30/05/2010 06:27:26
Résumons.

Montage sans vis Lian Li pour les cartes filles.
Paniers Antec pour les disques durs.
Fixations banales pour les 5.25".
Cable-management Corsair.

Ca s'annonce pas trop mal, même si je m'attendais à autre chose.

Et les diodes sur la porte sont branchées via un fil, c'est super crade. Espérons que sur le final, il y est un système de plaque contacteur sur la porte et le châssis.
» Album Photos
Posté le 31/05/2010 14:57:32
Je Veux !!!
Posté le 16/02/2012 11:35:33
j'avoue qu'il envoye du pate !!!!!!!!!!!
» Album Photos
Posté le 16/02/2012 11:36:11
ho ce déterrage de news ^^