Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 665 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On vous montre tout !!

Posté le 30 juillet 2010 à 11:59:25 par  - 23951 lectures 15 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Et oui vous ne rêvez pas le deuxième M11x R2 vient d'arriver à la rédaction et il pose en compagnie de notre "mannequin". Il est beau, il est fort.... Au programme Core i7 640 UM, 4 Go de DDR3, 500 Go à 7200 trs/min, GT335m et technologie optimus.

[Cowcotland] On vous montre tout


[Cowcotland] On vous montre tout
Des nouvelles très vite...

source : Cowcotland


15 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 30/07/2010 12:17:40
hey, tu me le donnes quand t'as fini ton test? aller quoi!
Posté le 30/07/2010 12:29:03
non désolé, je le garde pour moi seul, mais bien tenté
Posté le 30/07/2010 13:00:43
en plus d'etre beau et fort (avis trés subjectif ^^) le mannequin a l'air imberbe et pas trés resistant ( si je prend les memes photo avec un 18"4 on aurat les meme proportions ^^)
Posté le 30/07/2010 13:03:32
C'est vrai vous faites quoi de tout ce matos
Posté le 30/07/2010 13:14:43
La c'est un achat donc je le garde
Posté le 30/07/2010 13:33:11
faites un beau test et sa convaincra madame ( jlui dit que c pour elle et je le squatte)
Posté le 30/07/2010 13:39:48
la mienne est conquise, le design, les performances...
Posté le 30/07/2010 13:42:03
javathehut : faites un beau test et sa convaincra madame ( jlui dit que c pour elle et je le squatte)

ça fait bien longtemps que les femmes ne sont plus dupes à ce niveau là

Je plussoie pour le imberbe

Par contre, pour la carrure, bah je vais rien dire, je dois entre encore plus crevette-sized

Il me plait bien ce petit ! Et sinon, le tarif ?
» Album Photos
Posté le 30/07/2010 13:42:21
jonh : non désolé, je le garde pour moi seul, mais bien tenté :D

tu me donnes celui du premier test alors? hein? dis?
Posté le 30/07/2010 13:56:58
GourouLubrik : ça fait bien longtemps que les femmes ne sont plus dupes à ce niveau là ;) Je plussoie pour le imberbe ;) Par contre, pour la carrure, bah je vais rien dire, je dois entre encore plus crevette-sized ;) Il me plait bien ce petit ! Et sinon, le tarif ? :x

Le petit, Jonh ? Le tarif de Jonh ?
C'est une location désolé.
» Album Photos
Posté le 30/07/2010 14:05:09


je me suis fais Pwned là

oui, alors pour la dernière phrase, il s'agissait bien du m11x et non du jonh, je sais bien que depuis qu'il bosse à cowcot', il est devenu beaucoup plus cher que Zahia
» Album Photos
Posté le 30/07/2010 14:27:59
Et vi le sucés une demande énorme les tarifs explosent!!
Posté le 30/07/2010 18:56:06
jonh : la mienne est conquise, le design, les performances...

et elle va finir par le squatter pour travailler ses photos sur le canap'
Posté le 31/07/2010 00:15:55
Vivement le test de ce monstre

Par contre la babe j'ai vu mieux
Posté le 02/08/2010 21:43:51
Arf, j'avais pas vu cette info...
Alors si je comprends bien vous allez refaire un test du M11x ?
Les deux config sont assez proches pourtant (CPU et SSD/HDD différents).

Sinon, à combien as-tu eu ton M11x Jonh si ce n'est pas indiscret ? Et où tant qu'à faire ?
dernière édition : 02/08/2010 21:45:53

Top 100 dernières actualités des fermiers