Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 577 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI GX660R : v'là la config

Posté le 01 octobre 2010 à 09:05:05 par  - 10962 lectures 10 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
MSI vient va prochainement lâcher dans la nature une nouvelle petite bête de course, le GX660R. Un portable pour le Gamer, qui exploite une dalle de 15.6 Leds pouces Full HD, le tout pour des mensurations de 374 x 246 x 26,8 - 35mm et 3.5 Kgs. Cette machine s'offre également une partie Audio 2.1 de qualité, avec du DynAudio et on a testé, ça marche très très bien.

MSI GX660R
MSI GX660R : v'là la config


Parlons HARD maintenant : Core i7 720 QM, 6 Go de DDR3, chipset Intel PM55, HD 5870 1 Go, HDD 640 Go et équipement qui va bien avec un Seven en 64 bits.

Bref, une machine prête à faire parler la poudre, et qui sera proposée à 1599 €.

source : Cowcotland


Tags : MsiGx660r

10 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 01/10/2010 09:32:24
Critique de vieux... :quand je convertis les euros en francs... plus de 10 500 francs pour un pc ... cela me scie lol
Posté le 01/10/2010 09:57:14
j'adore la quantité de mémoire, 61go, wwooooww
dernière édition : 01/10/2010 10:08:26
Posté le 01/10/2010 10:00:07
Critique de vieux... :quand je convertis les euros en francs... plus de 10 500 francs pour un pc ... cela me scie lol


Bas quand on était encore un Francs c'était le prix d'un PC fixe. Je me rappel d'un de mes premier PC, je me rappel plus exactement de la config mais c'était pas du très haut de gamme et il avait couté 10 000-11 000 €. Donc bon...

Sinon pour en revenir à l'ordi : il envoie du boit !
Posté le 01/10/2010 10:07:59
une dalle de 15.6 Leds pouces Full HD

Eh bah avec ca !!... XD
Posté le 01/10/2010 11:27:22
Desperado : Critique de vieux...:wink: :quand je convertis les euros en francs... plus de 10 500 francs pour un pc ... cela me scie lol :shock:

Le premier PC de mes parents leurs avait couté 10 750 Fr avec écran cathodique et la config du pc c'était 60 Go, 1Go de Ram, P4 @ 2.4Ghz et un GeForce 4200. Et cétait en 2003 je crois.
» Album Photos
Posté le 01/10/2010 11:41:04
zalman1501 : Le premier PC de mes parents leurs avait couté 10 750 Fr avec écran cathodique et la config du pc c''était 60 Go, 1Go de Ram, P4 @ 2.4Ghz et un GeForce 4200. Et cétait en 2003 je crois.

Euh en 2003 on était déja en € hein ! ^^

Le premier de mes parents leur a couté 14000Fr en 2000 avec un win98, P3 500Mhz, DD 8Go je sais plus pour la ram...
Posté le 01/10/2010 12:06:09
Oui je sais lol mais j'ai fais la conversion en Fr xD
» Album Photos
Posté le 01/10/2010 14:21:25
juste avant le passage effectif a l'euro, un portable avec un athlon 1000 et un chip graphique SIS se vendait 14000F, alors à 1600€ finalement c pas super cher par rapport a cette epoque
Posté le 01/10/2010 15:30:13
c'est d'autant plus difficile de comparer ce genre de choses qu'il faudrait essayer de comparer a "produit équivalent de l'époque" et qu'il faudrait en plus tenir compte de l'inflation ...


Faire juste la conversion, Francs / €, c'est pas très réaliste.
» Album Photos
Posté le 01/10/2010 20:31:01
une 5870 ou une version mobile plutot ? parce que bonjour l'autonomie et la chaleur
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers



Concours