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Jouer en 3D sur une TV 3D, HFR fait le point


miam
Bon, très clairement on en rêve tous, mais quand même, cette solution est loin d'être donnée à tous. Déjà jouer en 3D sur un écran PC à 400 € il faut mettre la main à la poche, mais alors sur une grosse TV, cela coute encore plus cher, mais franchement, ca doit être la grosse classe à Dallas de jouer sur un gros écran 3D plasma. Mais comment ca marche, Nvidia et ATI, les réponses sur la source chez HFR.

jouer en 3D sur TV 3D


"Si le 22 octobre dernier a été marqué avant tout par le lancement des Radeon HD 6850 et 6870, deux autres annonces ont eu lieu ce jour avec un thème commun : le jeu PC en 3D stéréoscopique. Pour AMD c’était avant tout le coup d’envoi officiel de sa stratégie - qui porte désormais un nom – HD3D. Jusqu’ici le constructeur avait simplement annoncé, en mars dernier, l’arrivée du support du quad-buffering dans ses pilotes, un pré requis à la stéréoscopie. Pour rappel le quad-buffering est le pendant du double buffering classique, avec la différence évidente qu’il y a désormais le double de buffers, deux pour chaque œil. Du côté du pilote graphique, ces buffers sont synchronisés afin de pouvoir envoyer vers l’écran, en simultanée, les deux images générées pour chacun des yeux (en notant précisément quelle image est dédiée à quel œil). Le lancement des Radeon HD 6800 aura permis à AMD de mettre en avant divers partenaires autour de ce qu’ils estiment être un écosystème ouvert : fabricants de téléviseurs 3D, de lunettes polarisantes ou de middleware s’occupant de transformer les jeux existants à la stéréoscopie."
source : HFR
Tags : Jouer
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Posté le 22 Novembre 2010 à 11:41 par Aurélien Lagny


3 commentaires
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