EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI met le troupeau au CeBIT


des vaches et des vaches
MSI nous dévoile aujourd'hui, quelques informations sur les produits qui seront présentés au CeBIT. Au programme nous aurons plein d’ordinateurs portables, des tout-en-un avec quelques nouvelles applications, des cartes mères et des cartes graphiques. De quoi faire plaisir à pas mal de monde.

MSI CeBIT 2011


MSI refait ses gammes de notebooks. La gamme G-séries, donc des portables fait pour les gamers, munie du tout nouveau processeur Intel Core i7 Sandy Bridge. On découvrira donc les GX680, les GT780, les GX780 et les GE620. MSI boost ces notebooks grâce au Turbo Drive Engine, mais aussi grâce à une collaboration avec Dynaudio pour perfectionner le son de la machine. Les solutions graphiques seront, elles, made by Nvidia et AMD.

Autre gamme à passer en refresh, la C-séries, la gamme faite aussi bien pour la bureautique que pour le multimédia et qui sera dotée elle aussi, du nouveau processeur Sandy Bridge. MSI en profitera pour nous montrer son nouveau design avec le CX640.

La gamme F-séries, sera sous les feux de la rampe avec les FX620DX, les FX270, et les FR720, tous équipés de la 2ème génération du processeur Intel Core i et de la technologie GPU Boost. Cette gamme sera munie de la technologie THX TruStudio Pro. Enfin MSI finit par la gamme X et U-séries, leur petit gabarit. Le Wind U270 sera sous la nouvelle plateforme AMD Brazos sous sa dalle 12’’ au format 16:9. Son poids sera de seulement 1.3 Kg et ce petit gabarit sera doté d’un revêtement anti-rayures. Le X-Slim X370, un portable ultra léger de 13’’ et le U160MX, d’un poids de 1 Kg équipé d’un processeur Intel Atom N455 seront également de la partie.

MSI se lancera aussi sur le marché de la tablette tactile avec la WindPad 110W qui sera la première tablette 10 pouces de la marque sous Windows. Au niveau des connecteurs, il y a de l’USB 2.0, du HDMI et un lecteur de carte SD. MSI montrera aussi sa future tablette WindPad 100A munie d’un processeur ARM sous Android.

On passe aux pc tout-en-un, avec là encore quelques nouveautés. Les MSI WindTop AE2210 et AE2410 sous les nouvelles plateformes Intel Sandy Bridge et sous la plateforme AMD Brazos avec le WindTop AE2050. MSI dévoilera aussi un tout-en-un design, avec un beau papillon, comme on en trouve dans nos belles fermes, sur sa coque, mais avec un écran inclinable pour une utilisation comme tablette graphique. Ces tout-en-un auront des nouvelles applications, comme Windtouch4, You Cam, You Memo, You Paint, ArtRage Studio Pro et un logiciel de reconnaissance d’écriture. MSI nous annonce l’arrivée des écrans LED sur les PC tout-en-un avec l’AE2011, ce qui réduira encore la taille des tout-en-un.

Du côté des composants, MSI nous annonce de belles choses chez les cartes mères. L’ensemble de sa gamme Sandy Bridge P67 / H67 sera là et en B3, avec la P67A-GD80 et la Big Ban Marshal, doté de 8 PCI-E 16x et Bios UEFI. Les premières cartes sur le chipset H61 seront aussi de la partie. Les cartes graphiques ne sont pas oubliées, la gamme Lightning verra deux nouvelles versions s’ajouter, la N580GTX Lightning et la R6970 Lightning, intégrant le système de refroidissement TwinFrozr III. Et pour finir MSI nous présentera deux exclu avec les N570GTX TwinFrozr III Power Ed., R6950 TwinFrozr III Power Ed. et la toute dernière R6870 Hawk.
source : Cowcotland
Marque : MSI
Tags :
Partagez :
Posté le 24 Février 2011 à 11:14 par Aurélien Lagny


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers