EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Chimera n’est plus une chimère.


Nous l’avons vu au CeBIT en présentation statique et comme à l’accoutumée, nos confrères anglophones en ont la primeur. Le casque sans fil de Razer, bien nommé Chimera (pour l’instant en tous les cas) a pu être testé.

Le Chimera n’est plus une chimère.


A priori, le casque est bon, voire très bon tant en qualité qu’en finition. L’autonomie est conséquente, la batterie est hébergée dans l’écouteur de gauche, et elle peut être remplacée par deux piles AAA. Après 3 heures de charge, il est possible de conserver 12 h sur la tête, voire même plus comme a pu le constater le testeur.
Les hauts parleurs de 50 mm couvrent un spectre de 20 à 20000 Hz, et la qualité de son est qualifiée d’excellente en jeu et utilisation multimédia, et de bonne en termes d’écoute musicale. Il est, de plus, confortable et ne pèse pas trop lourd. Les boutons de réglages sur les écouteurs sont accessibles. Finalement, son seul défaut est la couleur des leds…vertes. Razer nous avait habitués à du bleu. C’est dur ! Le prix de 130 $, soit 130 ou 140 € avec le prix du gasoil pourra aussi être un petit défaut, encore que…
Partagez :
Posté le 07 Mars 2011 à 11:25 par Glork


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers