EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Cubitek Tank : Troisième et gros miam


HPTX
On termine avec le HPTX-Tank, qui domine la gamme. Ce boitier se destine encore et toujours aux Gamers, mais cette fois aux Power Users... Le format est en grand tour, avec 230 x 600 x 610 mm, et pour un poids qui reste très contenu, 8.6 kgs, merci l'aluminium. Ici, nous sommes face à un boitier compatible E-ATX et qui présente pas moins de 10 slots d'extension.

Boitier Cubitek Tank : Troisième et gros miam


L'extérieur diffère peu des autres boitiers Tank, mais on gagne encore une baie 5.25 pouces pour atteindre le total de cinq. Sur le dessus on retrouve encore et toujours nos USB 3.0, l'E-SATA et les Power On et Reset.

Boitier Cubitek Tank : Troisième et gros miam


Le châssis interne est énorme, et toujours avec accès backplate, alim dans le bas et câble management. On a deux cage HDD. Une première à l'avant, de sept emplacements 3.5 pouces et deux 2.5 pouces et une seconde dans le haut, de deux emplacements 3.5 pouces. On pourra, le cas échéant, démonter cette cage enfin d'installer une alimentation. Les 10 slots d'extensions profitent également d'une barre de renfort centrale. Le montage ne diffère pas, avec des vis à main.

Les ventirads CPU pourront faire 190 mm max, les CG 340 mm et les alims 220 mm. Deux passe-cloisons sont présents derrière. Pour la ventilation, se sera un 230 mm devant, deux 140 mm dans le haut et un 140 mm à l'arrière. Forcement, les diodes rouges sont encore une fois présentes.

Le prix est toujours très léger pour du Full Alu, surtout en Full ATX, 199 €...
source : Cowcotland
Marque : Cubitek
Partagez :
Posté le 16 Mars 2011 à 11:44 par Aurélien Lagny


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers