Jouer sur trois écrans, donc en Surround (chez Nvidia), c'est quand même la grande classe à Dallas. Mais avec trois écrans, on commence à atteindre des résolutions totalement déraisonnables, et forcement il faut une très grosse partie GPU pour pouvoir gérer. Est ce que cela marche avec un SLI de GTX 460 ? Réponse sur la source chez Centrale 3D.
"Nous allons aujourd’hui déterminer si un SLI de GTX460 est suffisant pour jouer correctement sur 3 écrans. Mais tous d’abord, quelques explications sur cette technologie développée il y a déjà quelques années par Nvidia. Afin d’assoir sa place de champion en matière d’usages gamers haut de gamme et de concurrencer les solutions Eyefinity d’AMD, Nvidia a remis les systèmes 3 écrans au gout du jour en venant y ajouter le Surround et la 3D. Comme vous le voyez, le Surround n’est pas automatiquement synonyme de vision en 3D via des lunettes stéréoscopiques."
"Nous allons aujourd’hui déterminer si un SLI de GTX460 est suffisant pour jouer correctement sur 3 écrans. Mais tous d’abord, quelques explications sur cette technologie développée il y a déjà quelques années par Nvidia. Afin d’assoir sa place de champion en matière d’usages gamers haut de gamme et de concurrencer les solutions Eyefinity d’AMD, Nvidia a remis les systèmes 3 écrans au gout du jour en venant y ajouter le Surround et la 3D. Comme vous le voyez, le Surround n’est pas automatiquement synonyme de vision en 3D via des lunettes stéréoscopiques."
source : Centrale 3D
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Posté le 01 Juillet 2011 à 09:59 par Aurélien Lagny