Bref, sur la source, vous allez avoir le droit à une bonne dose de graphiques. Notre confrère nous propose ce matin de mieux comprendre le Crossfire et le SLI, dans un dossier qui va multiplier les CG. Vous trouverez aussi des informations sur le Micro-stuttering, ainsi que des benchs afin d’analyser ce dernier, mais aussi un gros récap de performances en Multi-GPU.
"Parce que certaines questions reviennent souvent sur les forums, nous avons décidé d’aller au delà des benchmarks habituels sur le SLI et le Crossfire. Nous avons également souhaité éclaircir un peu les principes sous-jacents, puisque le nombre d’images par seconde ne dit pas forcément tout en matière d'expérience de jeu. Nous aborderons la question du micro stuttering (micro-saccades) ainsi que celle des gains de performance avec 2, 3 et 4 GPU. Quels sont les avantages, quand peut-on remarquer une vraie valeur ajoutée, et la profusion de fps est-elle bien nécessaire ? Quand est-ce qu’un tel équipement devient trop gourmand en investissement et en consommation ? Peut-il au contraire se révéler être un bon rapport performances/prix ?"
"Parce que certaines questions reviennent souvent sur les forums, nous avons décidé d’aller au delà des benchmarks habituels sur le SLI et le Crossfire. Nous avons également souhaité éclaircir un peu les principes sous-jacents, puisque le nombre d’images par seconde ne dit pas forcément tout en matière d'expérience de jeu. Nous aborderons la question du micro stuttering (micro-saccades) ainsi que celle des gains de performance avec 2, 3 et 4 GPU. Quels sont les avantages, quand peut-on remarquer une vraie valeur ajoutée, et la profusion de fps est-elle bien nécessaire ? Quand est-ce qu’un tel équipement devient trop gourmand en investissement et en consommation ? Peut-il au contraire se révéler être un bon rapport performances/prix ?"
source : THFR
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Posté le 22 Août 2011 à 09:56 par Aurélien Lagny