Et bien, ce n'est pas compliqué de le savoir. On prend le jeu, on l'installe dans une machine et ensuite on bench le tout avec toutes les CG du marché et on a des chiffres à reporter dans des graphiques. Vous aurez donc, sur la source, le performance test de Elder Scrolls V : Skyrim et c'est sur la source, chez THFR.
"C’est aujourd’hui au tour de Skyrim, le dernier volet de la série des Elder Scrolls, de passer à la moulinette. Quelle qualité visuelle est-il possible d’obtenir, avec quelles performances côté GPU et CPU ?Les performances de Elder Scrolls V : Skyrim La série The Elder Scrolls a pour tradition de repousser des limites graphiques au-delà des attentes. En 2002, Morrowind (troisième volet de la saga) a ainsi fait forte impression en étant notamment un des premiers jeux à utiliser les pixels shaders pour afficher des effets d’eau plus réalistes. "
"C’est aujourd’hui au tour de Skyrim, le dernier volet de la série des Elder Scrolls, de passer à la moulinette. Quelle qualité visuelle est-il possible d’obtenir, avec quelles performances côté GPU et CPU ?Les performances de Elder Scrolls V : Skyrim La série The Elder Scrolls a pour tradition de repousser des limites graphiques au-delà des attentes. En 2002, Morrowind (troisième volet de la saga) a ainsi fait forte impression en étant notamment un des premiers jeux à utiliser les pixels shaders pour afficher des effets d’eau plus réalistes. "
source : THFR
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Posté le 21 Novembre 2011 à 13:02 par Aurélien Lagny