Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 487 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 8 : un tout nouveau Logo

Posté le 13 février 2012 à 10:46:10 par  - 6807 lectures 31 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Alors que la preview ne sera disponible que le 29 Février, le nouveau logo de Windows 8 se dévoile déjà. Ainsi, on remarque que la fenêtre change totalement, pour un aspect plus carré.

Windows 8 : un tout nouveau LogoWindows 8 : un tout nouveau Logo


Une fenêtre que l'on retrouvera également sur la touche de nos claviers.

source : CN Beta


31 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 13/02/2012 10:49:22
Moueee, il n'as pas BAC+15 en maitrise d'art le mec qui as refait le logo
Posté le 13/02/2012 10:53:38
Ils l'ont commandé chez Lapeyre ...
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 10:54:09
Comme c'est moche
Posté le 13/02/2012 11:03:31
à voir en couleur façon là c'est pour les touche, donc bon c'est bien la derniere chose que je regarde sur mon clavier
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 11:05:37
Ca y est on connait la principale nouveauté de Windows 8
Posté le 13/02/2012 11:23:07
Le logo qui révolutionne le monde des systèmes d'exploitations xDD
A voir pour les vrais évolutions du système
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 11:29:17
il est très vilain ce logo

on fait un bon en arrière coté couleur et design
Posté le 13/02/2012 11:31:20
omg
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 11:50:56
Mouarf, +10000 il est vraiment moche ...

Dommage de changer je trouve car la fenêtre Windows c'est historique tout de même !

Ils auraient juste pu la rafraichir un peu mais en gardant la même forme (ou proche en tout cas) et idem pour le jeu de couleur ...

Après ... ça reste un logo XD, si le système est bon ... on en tiendra pas rigueur ...
Posté le 13/02/2012 11:56:54
Il est en dépression le logo, je vois ça j'achète pas perso, on dirait une contrefaçon
Posté le 13/02/2012 12:04:37
Je dirais que l'avis général est le même que le miens... c'est bien moche.
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 12:27:24
Windows 8 .. Windows Tablette lui irai clairement mieux ..
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 13:14:06 depuis version mobile
Beurk... Ou comment, malgré l'évolution extraordinaire des techniques de design on peut faire un joli logo en 95 sous paint et... Ça... En 2012 avec la suite adobe (et je te raconte pas la com' du "designer" pour avoir fait une perspective de carré plus un masque de croix sous illustrator!
Posté le 13/02/2012 13:26:32
Ça fait un peu logo des années 80, revival quoi... En gros c'est assez laid!
Posté le 13/02/2012 13:35:53
Heureusement que j'ai déjà un clavier ^^
Et un logo dans l'OS ça se change, OUF.
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 13:42:41
Ils ont fait appel à un designer de chez Abstergo Industrie ou quoi? (les fans de AC la comprendront )
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 13:45:49
Ça rappel vaguement le logo de Corsair.
Posté le 13/02/2012 13:47:44
ca me ferait gerber....
Posté le 13/02/2012 13:52:17
Yannickoy : Ils l''ont commandé chez Lapeyre ...

C'est du double vitrage au moins?
Ok je sors..
dernière édition : 13/02/2012 13:52:44
Posté le 13/02/2012 14:12:36
Comment je peux dire.... AFFREUX
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 15:13:16
pas trop dur...je prefere le logo de windows 98
Posté le 13/02/2012 16:08:07
Il est un peu morne.
Le disigner aurait pû arrondir les coins pour rappeler la version 8 de l'OS et aussi changer cette couleur ...burk

edit:Juste pour le fun, j'ai essayé (je suis pas un pro, non plus :) )
http://imageshack.us/photo/my-images/190/logow8test.jpg/

dernière édition : 13/02/2012 16:11:13
Posté le 13/02/2012 17:00:16
Voire même pour rappeler que c'est le "8", faire une forme plus étirées en plus d'arrondir .

Bon après on s'en fou, en plus c'est fait.
» Album Photos
Posté le 13/02/2012 17:07:38
OMG c'est fini je passe chez apple...au moins ils ont un beau logo!!!

Posté le 13/02/2012 19:02:32
moche ou pas, il est cohérent avec le style métro et la fenêtre est reconnaissable, donc réussi (mais pas spécialement beau pour autant)
Posté le 13/02/2012 20:34:03
bizarre j'ai pas trouvé le même moi http://www.winsupersite.com/article/windows8/windows-8-secrets-windows-8-dropping-start-button-142236 lequel est le bon alors?
dernière édition : 13/02/2012 20:34:33
Posté le 13/02/2012 20:38:30
comme dis sarcome, très cohérent avec le système en lui même, et surtout très simple et moderne. un logo se doit d'être simple, plus c'est simple, plus c'est efficace et reconnaissable. après, il est vrai qu'il aurait mérité un peu plus de travail...ptêtre avec le mot "windows" justement, ou le choix et/ou un jeu avec la typo.
Posté le 13/02/2012 21:00:11
Tant que ce n'est pas une pomme lumineuse ^^
Posté le 14/02/2012 01:36:32
C'est un fake les gars (voir com de rafalis), sa ne ressemble à rien ce logo..
Posté le 14/02/2012 15:14:31
C'est le logo de Lesieur ?
Posté le 14/02/2012 18:29:56
je sais pas pourquoi les différentes grandes marques qui changes de logo se font livrer des trucs plus ou moins raccord avec les années 80 et de style cubique

question inspiration ils auraient pus trouver mieux...enfin apparament c'est dans l'air du temps.

tiens c'est comme à la télé:
années 60-70: mesdames et messieurs notre programme de ce soir touneras autour de la thématique: faut il developper nos campagnes...

années 80-90: salut bandes de veinards aujourd'hui on roule des gros pétards avec serge gainsbourg sur le plateau et tout cela va finir en orgie romaine qui seras diriger par django reinhart oouuaiiisssss.......

années 2000/2010: bonsoir, ce soir nous allons tous chanter de manière consensuelle avec nos plus grands artistes, mireille mathieu, celine dion et ses amis autour de la thématique: les gros mots à la télé c'est pas bien....

» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers