Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 2434 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HD 7770 et HD 7750 : revue de Presse FR et EN

Posté le 15 février 2012 à 10:40:38 par  - 3177 lectures 11 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Les deux nouvelles cartes d'AMD sortent ce jour, et comme souvent, nous vous proposons une petite sélection des tests FR, mais aussi Anglais, histoire de faire le tour des articles actuellement disponibles sur la toile.

HD 7770 et HD 7750 : revue de Presse FR et EN


Pour la france, vous pouvez vous tourner vers THFR, mais aussi Revioo, ou encore PC INpact.

Pour les tests Anglais, nous allons vous donner une seule et unique adresse qui regroupe pas moins de 7 modèles, dont du Crossfire... C'est chez Tech Power Up, et il suffit de cliquer sur les logos des tests sur la Home.



11 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 15/02/2012 11:05:31
Bonjour,
Je suis votre site depuis pas mal de temps, et je me suis inscrit pour râler. C'est n'importe quoi de relayer des dossiers qui ne sont que des copies de communiqués de presse (je suppose), avec une analyse digne d'un collégien.
Wé bah la carte elle a un TDP réduit et un DVI, et elle ne prend qu'un slot. Bah merde alors, y a la photo au dessus pour s'en rendre compte.
Revioo, THFR, ok, mais PCI... Franchement, faut arrêter d'en parler. Ou alors, citez aussi Gala et Marianne.
A bon entendeur.
Posté le 15/02/2012 11:15:52
Heu...
Elles sortent quand les 78x0 ?
Parceque les 79xx déchirent, mais tout le monde ne claque 350/450
Euros dans une CG...
Posté le 15/02/2012 11:51:08
mi-mars si j'ai bien suivi
Posté le 15/02/2012 12:30:27
Apparemment le PCB du HD7750 est différent de celui du HD7770
Il est plus court ce qui est bien pour une config m-ITX dans un boitier comme le Lian li Q07
Posté le 15/02/2012 16:24:37
Est ce qu'on a le droit d'avoir un droit de réponse pour la critique également très constructive et inutilement gratuite du premier intervenant ?? Qu'est ce qu'ils ont tous à râler pour un oui ou pour un non ?? Ils s'attendent tous à ce que l'équipe des fermiers teste tous les matériels de sortie pour l'ensemble de la toile !!
Posté le 15/02/2012 16:33:45
Je ne critique pas l'absence de test de la part de Cowcotland, mais le choix des "articles" relayés. C'est sympa de faire de la pub pour les autres sites, mais des fois ce n'est pas la peine, surtout quand ce n'est pas réciproque.
Posté le 15/02/2012 18:07:05
...vive gala et marianne!!!

faut aussi se mettre à la place des fermiers, tous les jours il y a des raleurs et des trolls. et en plus , il faut moche dehors
Posté le 15/02/2012 19:22:14
Je souhaite clairement une bonne grosse taule a Amd pour cette gamme qui méprise comme jamais le consommateur... .
exemple chez top achat une 6850 115€ une 7770 139€ consternant .
et il est inutile d’espérer mieux des 78xx qui vont venir concurrencer les 69xx et étant encore plus chère
» Album Photos
Posté le 15/02/2012 21:03:43
tu méprises top achat?
Posté le 16/02/2012 18:59:07
t'as rien compris je ne méprise pas top achat je les ai simplement pris en exemple car c'est souvent le vpciste le moins chere
» Album Photos
Posté le 16/02/2012 20:47:02
calimeribo : Je souhaite clairement une bonne grosse taule a Amd pour cette gamme qui méprise comme jamais le consommateur... . exemple chez top achat une 6850 115€ une 7770 139€ consternant . et il est inutile d’espérer mieux des 78xx qui vont venir concurrencer les 69xx et étant encore plus chère

qu'est ce que tu racontes???


t'es pas au courant que c'est une nouvelle architecture???
si ils ont mis la 6850 c'est juste à titre de comparatif technique.
je sais pas si t'es au courant que une nouveauté est toujours plus cher à la sortie.
regarde les prix des 68xx quand elles sont sorties 170-200€.

si tu fait attention aux test il est clair que cette dernière fait quasiment aussi bien que la 6850 et c'est normal, donc avant de poster comme un âne lit les articles jusqu'au bout.

n'oublie pas que c'est de l'entrée de gamme il est normal qu'elles ne peuvent faire mieux que des cartes millieux de gamme
dernière édition : 16/02/2012 21:04:26
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers