Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 653 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia GeForce GTX 690 : Revue de presse

Posté le 04 mai 2012 à 08:30:00 par  - 3805 lectures 16 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Les tests de la très grosse GTX 690 arrivent doucement sur Internet, pour le plus grand plaisir des amateurs de beau matériel. Car il faut bien le dire, la carte est une très belle vitrine technologique pour Nvidia. Si associer deux GTX 680 sur un même PCB, relativement court, n'était pas suffisant, la marque au caméléon a aussi utilisé des matériaux de qualité pour son bébé, donnant ainsi un aspect très haut de gamme à la carte.

Pour les performances, forcément, ça envoie du lourd. Mais quid de la consommation et des nuisances sonores ? La réponse dans les tests qui suivent.

La GeForce GTX 690 dans toutes les langues (ou presque)


Clubic
Hardware.fr

Hardware Canucks
Hardware Heaven
Motherboards.org
techPowerUp!
Guru 3D
X-bit labs
Hot Hardware
OCC
NeoSeeker
Benchmark reviews
Bjorn 3D
Legit Reviews
Nordic Hardware

ComputerBase

Bonne lecture !

source : Diverses


16 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 04/05/2012 08:34:30
Ouah ! Flppé de tests (j'en avais déjà remarqué quelques uns mais pas envie de lire ^^).
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 08:42:01
assez concluant dans l’ensemble (au coude à coude avec un SLI GTX680) mais apparemment même si les gpu sont plutôt bien refroidi le reste de la carte ça a pas l'air d'être encore ça...
et bon 1000€ quand même !

je pense qu'une bonne 680 oc (voir les prochaines sortie de cg oc d'usine) peut être un meilleur investissement quitte a passer sur un SLI quelques temps après mais sa reste mon avis
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 08:48:37
Je suis de ton avis hellemakil et puis elle risque de baiser un peu la gtx 680 donc autant prendre une gtx 680
Posté le 04/05/2012 09:02:57
Raiser21 : Je suis de ton avis hellemakil et puis elle risque de baiser un peu la gtx 680 donc autant prendre une gtx 680

Owi, viens là ma petite 680



Après Sandy et Ivy par Intel, Ingrid par Nvidia ^^
dernière édition : 04/05/2012 09:05:15
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 09:19:38
Bah perso je trouve sa abusé niveau prix et niveau perfs c'est bof..
Posté le 04/05/2012 09:31:36
Intéressant de voir au passage dans le test de HFR, que la 7970 est repassée devant la 680 (encore une histoire de patch et d'optim ça !). Du coup un CF de 7970 peu paraître moins cher qu'une 690 (encore qu'avec la conso de 2 cartes .. au final).
La 690 est sinon superbement intégrée, mais à quel prix ...
dernière édition : 04/05/2012 09:32:25
Posté le 04/05/2012 09:32:31
lecture conclusion carte bidon
lecture conclusion carte bidon ...

merci pour cette lecture vanseb
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 10:02:45
J'ai l"impression qu'avec les softs sortis en 2011 et début 2012, la génération précédente tient encore la route... est-ce vraiment nécessaire de changer avant un BF4, Dirt 4, GTA VI, Skyrim 2? A mon avis non, donc les 1.000,00 je les garderai pour autre chose ! A bon entendeur... (hein, nvidia, si tu veux vendre des cartes, va falloir d'autres arguments et prix!)
Edit: Pourtant je ne pense pas être radin en matos info mais là, pour le coup, c'est trop!
dernière édition : 04/05/2012 10:04:09
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 10:21:01
Bah disons que pour 1000€, tu as une nouvelle config par exemple ou deux cg donc elle vaut pas le coup à ce prix là

Edite: Il a toujours le gtx 590 qui est moins chère est aussi performante on va dire.
dernière édition : 04/05/2012 10:33:15
Posté le 04/05/2012 10:48:14
C'est ginjfo qui devrait la tester.
Rien que pour la boité elle aurait -5 lol

Mais bon faut bien justifier le prix...
dernière édition : 04/05/2012 10:48:34
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 10:55:37
c'est sur que pour se prix la, ils peuvent te filer une belle boite en bois avec le pied de biche estampillé Nvidia
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 16:00:18
84-90° en fonctionnement voir plus de 110° sur le PCB.
Heu ont fait comment pour jouer ?? bonjour les coups de lags et les reboots intenpestifs
Posté le 04/05/2012 16:19:06
oui mais tu as THE carte graphique dans ton pc
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 16:26:10
Ouaip mais faut pas l'allumer alors, juste regarder par le sidepanel vitré en montrant l'objet de discorde avec ton banquier! Mon préccccieux!
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 16:43:37
c'est dans l'esprit oui
» Album Photos
Posté le 04/05/2012 20:57:03
razorxc : lecture conclusion carte bidon lecture conclusion carte bidon ... merci pour cette lecture vanseb :whisp:

ben dit donc t'as pas eu ton déca???
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers