Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 540 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR : Les performances de Diablo III

Posté le 16 mai 2012 à 09:42:53 par  - 5863 lectures 1 commentaire
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Diablo III était sans doute un des jeux les plus attendus, mais une question subsiste encore : Comment Diablo III se comporte t-il avec nos configurations PC ? Et bien, vous pouvez le savoir, en cliquant directement sur la source, afin de vous rendre chez THFR qui vient de réaliser un Performance Test de Diablo III.

THFR : Les performances de Diablo III


"L’incroyable réussite de Blizzard en tant que développeur repose sur trois franchises : Warcraft, StarCraft et Diablo. L’univers de Warcraft a été exploité de façon constante au fil des années, StarCraft a eu droit à une suite il y a un peu moins de 2 ans tandis que la dernière extension de Diablo est sortie il y a plus de dix ans. En effet, Diablo II : Lord Of Destruction a été commercialisé le 29 juin 2001.

A l’image des autres jeux de Blizzard, Diablo II a su maintenir une base de joueurs fidèles sur un peu plus d’une décennie. Mieux encore, le titre a su renouveler une partie de son public, bien aidé en cela par ses modes en ligne. Il semble que le temps, la faible résolution ainsi que des graphismes datés n’aient pas porté préjudice à ce qui reste un gameplay d’orfèvre."

source : THFR


1 commentaire

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 16/05/2012 10:55:39
les employés de blizzard devrait lire ce dossier


» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers



Concours