EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Le Nanoxia Deep Silence 1 et le watercooling


Nanoxia a fait son retour il y a peu, avec de nouveaux accessoires, et bien entendu ses ventilateurs.
Aujourd'hui, la firme se lance dans le marché très concurrentiel du boitier, avec le Deep Silence 1, un modèle qui vise le silence grâce à de la mousse isolante, des caches amovibles et un système intelligent de régulation des ventilateurs.

Nanoxia est de retour, et se lance dans le boitier avec le Deep Silence 1


Le boitier mesure 512 x 220 x 532mm, et pèse 11.34g. Mêlant acier et plastique, il vise la sobriété, avec deux portes à l'avant et une connectique rétractable.
Connectique qui comprend deux ports USB 2.0, deux SuperSpeed et l'audio.
Les portes cachent les trois baies 5.25" et deux potentiomètres en haut, ainsi que deux ventilateurs @1300rpm maximum, montés sur pivot pour un entretien facile.

Sur le dessus, outre la conenctique, on trouve le Air Chimney, une trappiste une trappe qui recouvre deux emplacements de 120/140mm, qui se soulève via une pression pression pour laisser plus d'ouvertures aux ventilateurs.

A l'intérieur, le châssis est en kit. Sous les 5.25", une cage de deux 3.5", une autres de trois 3.5", toutes deux amovibles, et enfin une troisième pour trois 3.5". Un emplacement est prévu à côté de celle-ci, afin de déporter une des deux autres cages. Bien entendu, les paniers sont tous compatibles 2.5".

Nanoxia est de retour, et se lance dans le boitier avec le Deep Silence 1


A découvrir en détail ici.


Mise à jour de la news du 22 mai 2012.

Régulièrement, nanoxia communique un peu plus sur son boitier. Dernier mail en date, aujourd'hui, avec le watercooling en ligne de mire. Et il y a de quoi faire plaisir au plus grand nombre, très certainement.

Première information, le radiateur supérieur. Première information, le carte mère est à 38mm du haut du boitier. Deuxième information, le radiateur, si en 120mm, est à 52mm du PCB de la carte mère. De quoi installer de jolies configurations sur cette partie.

[Maj] Nanoxia est de retour, et se lance dans le boitier avec le Deep Silence 1


Deuxième emplacement, à l'avant. On peut passer à côté, mais avec la possibilité d'installer une des cages HDD devant l'alimentation, on conserve le watercooling et un minimum de stockage, même avec un 240mm.

On peut donc aisément partir sur un double 240mm pour son refroidissement, ce qui plutôt intéressant, surtout en prenant en considération le gabarit du boitier.

[Maj] Le Nanoxia Deep Silence 1 et le watercooling
source : Cowcotland
Marque : Nanoxia
Partagez :
Posté le 27 Juillet 2012 à 15:34 par Sébastien Vandeborre


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers