EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Akasa Blade, une future référence ?


Avec le Blade, Akasa pourrait poursuivre sur une bonne lancée, initiée par le Venom.
Leur prochain boitier semble en effet tout réunir pour devenir un futur hit, à condition que le prix soit bien placé. On se rassurera en se disant que le marque est connue pour ça.

Boitier Akasa Blade, une future référence ?


Extérieurement, le boitier semble plutôt classique, avec trois baies 5.25", suivies d'un large mesh et d'une grille, qui laissent entrevoir un ventilateur à diodes bleues ou rouges.

Petit plus au dessus de la première baie 5.25", un port USB logé dans un renfoncement, un peu comme... On a oublié le nom du boitier, désolé.

Sur le dessus, le panneau de contrôle comprend deux potentiomètres, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, les jacks 3.5mm pour le son, et un petit espace de rangement. Le tout suivi par un mesh du même type qu'à l'avant.

A l'arrière, sept équerres PCI, alimentation dans le bas, ventilateur de 120mm, et quatre passe-cloisons pour le watercooling.

Boitier Akasa Blade, une future référence ?


Mais c'est l'intérieur qui fait bonne impression, puisque nous sommes en terrain connu. Très nombreux passages pour les câbles, trois cages HDD, dont une spéciale pour trois 2.5", nous avons ici une déclinaison du châssis utilisé sur le Nanoxia DS1. Petit rappel sur ses capacités en watercooling...

Disponible avec et sans plexy, en bleu ou en rouge, tout ce qu'il faut pour s'imposer donc. Surtout avec un sympathique ventilateur de 170mm sur le dessus.
source : Cowcotland
Marque : Akasa
Partagez :
Posté le 04 Août 2012 à 08:10 par Sébastien Vandeborre


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers