Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 518 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 8 Pro à 29.90 €, dernier jour

Posté le 31 janvier 2013 à 11:02:37 par  - 11053 lectures 26 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Un petit rappel avant qu'il ne soit trop tard. Aujourd'hui est le dernier jour ou vous pouvez profiter de l'offre de Microsoft pour vous offrir une licence Windows 8 à moindre cout, à savoir 29.90 €.

Windows 8 à 29.90 €, dernier jour


A partir de ce soir, minuit, il sera trop tard, et les prix des licences vont carrément exploser, passant à 119.99 € par exemple pour une version 8 classique et même 279.99 € pour une version Pro.

Si vous hésitiez encore, il ne vous reste que très peu de temps pour profiter d'un tarif clairement attractif. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre dans sur cette page.

source : Cowcotland


26 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 31/01/2013 11:04:16
Je vais voir avec ma mère si je peut l'acheté aujourd'hui mais là c'est pas une MAJ au moins ?
Posté le 31/01/2013 11:08:37
Si c'est la mise ç jour, comme toujours. 59 € pour le CD
» Album Photos
Posté le 31/01/2013 11:09:13
c'est la version MAJ tu dois d'abord installer XP ou seven avant c'est bien écrit on le voit sur cette capture d'écran :)

mais si tu commandes Win8 en CD tu peux installer directement à partir du CD sans installer un XP en premier, par contre derriere tu réinstall Win8 en faisant cette fois la MAJ et là tu pourras l'activer
Posté le 31/01/2013 11:09:53
arf le patron a été plus rapide que moi ^^
Posté le 31/01/2013 11:11:10
acheté en commerce pour ma copine en veersion pro 64bit a 59 roros je doit dire que je l'utilise de temps en temps et il est assez agréable
» Album Photos
Posté le 31/01/2013 11:29:19
Ayé, merci pour le rappel !! Il faut reconnaître qu'avec ce tarif enfin raisonnable, je suis prêt à régulariser ma situation tout en évitant le piratage. Cela permettra certainement à beaucoup d'entre nous de sauter le pas et ne plus se traquasser pour les mises à jour.
Posté le 31/01/2013 11:33:10
Sur le coup j'avais un doute car 250€ pour une MAJ c'est salé n'empêche :/
Posté le 31/01/2013 11:35:02
Question, ils donnent une clef CD pour une réinstall ou pas ? Comment ça marche ?
» Album Photos
Posté le 31/01/2013 11:38:06
Et bien, j'ai une question. J'ai acheté des pc portable en 2012, en les enregistrant, j'ai cette maj à 15€. Seulement ces PC sont biens où ils sont donc je voudrais mette ce 8 sur mon PC actuel qui est en seven. Pour l'instant. Car cette année, je mets ma config à jour et je pense récupèrer mon 7 pour le nouveau (une version boite, j'ai le droit) et j'ai un vista OEM jamais servi à mettre sur mon PC actuel. Vous suivez ?

Ma question: Si j’exécute l'assistant sur mon 7 aujourd'hui, je récupère un fichier 8 que je pourrai mettre sur mon vista dans quelques mois ? Hein ? Elle est pas bonne la question La machine ne changera pas mais j'espère qu'il ne récupère pas ma clé actuelle quelque part, voilà tout...
Posté le 31/01/2013 11:41:22
ben ta licence W8 est une MAJ, il te suffit d'un système de base.
elle n'est pas lié à l'OS précédent, j'entends par là que leur assistant ne sert que pour te permettre l'accès à l'achat de la version MAJ...
Posté le 31/01/2013 11:42:06
Eorl : Question, ils donnent une clef CD pour une réinstall ou pas ? Comment ça marche ?

oui la clé est livrée, mais elle sert pour installer la version MAJ de W8

tu dois d'abord installer un OS microsoft: XP, Vista, Seven ou W8 et ensuite tu le MAJ avec cette version de W8
dernière édition : 31/01/2013 11:42:47
Posté le 31/01/2013 11:43:55
Donc en gros si, comme tous les ans, j'dois faire une fresh réinstal, j'dois réinstaller 7 d'abord ?
» Album Photos
Posté le 31/01/2013 11:56:04
warlife : ben ta licence W8 est une MAJ, il te suffit d''un système de base. elle n''est pas lié à l''OS précédent, j''entends par là que leur assistant ne sert que pour te permettre l''accès à l''achat de la version MAJ...

Ok, merci pour la précision, c'est ce client "assistant" qui éveillait mes plus obscures soupçons. On connait la maison depuis l'temps...
Posté le 31/01/2013 12:07:13
Eorl : Donc en gros si, comme tous les ans, j''dois faire une fresh réinstal, j''dois réinstaller 7 d''abord ?

Il me semble bien que tu peux faire une fresh install avec la version maj. Au pire, tu maj par dessus Win8.
Posté le 31/01/2013 12:18:27
Petite coquille.
"Vous pouvez d'ailleurs vous rendre "dans" sur cette page".
Posté le 31/01/2013 12:33:03
Eorl : Donc en gros si, comme tous les ans, j''dois faire une fresh réinstal, j''dois réinstaller 7 d''abord ?

exactement! il te faut un OS de base (pas besoin d'installer tous les pilotes ou autre juste l'OS) pour installer cette version à 29€!

fitfat: en fait oui et nan pour ce que tu dis! et je sais de quoi je parle je l'ai installée cette version.
déjà avec le CD livré, si tu le commande, tu peux certes lancer l'install de W8 directement mais il te faut une clé CD de base si tu ne modifie pas l'ISO.
en effet crosoft à désactivé la possibilité de l'installer en version dit de démo 30J...
donc autant installer un seven en démo et hop le W8 :)
Posté le 31/01/2013 13:01:06
Qu'est-ce que tu appelle une clef CD de base ?
L'install demande plusieurs clef ?
Posté le 31/01/2013 13:10:41
Il faut une clé de licence complète, les licences de mise à jour ne suffisent pas pour faire une installation à partir de zéro (ce n'est pas le but normalement!). Si l'installation de win 8 détecte un windows déjà installé , alors là pas de problème, tu peux faire une installation propre sans problème.
Posté le 31/01/2013 15:20:32
Y a peut-être aussi une astuce à exploiter en achetant le pack Media Center (qui est gratuit pour l'instant) et qui fournit une clef complète.

warlife>Pourtant, on peut bien installer la maj sur un autre lecteur que celui ou est déjà installé windows ?
Posté le 31/01/2013 16:51:43
cette MAJ fonctionne sans rien !
j'avais vista sur un disque :
-j'ai payer , telecharger le DVD M$ , et recu ma clé aprés achat depuis Vista .
-puis j'ai changer de disque dur pour faire une installe propre a partir
de mon DVD fraichement telecharger. et ca a trés bien marché pour 29€ :)
Nikel!!
» Album Photos
Posté le 31/01/2013 17:38:26
salut donc en gros si je prend la maj a 30 je dois avoir deja installe windows et si je prend le cd a 60 c une install complete comme un oem avec cle de licence ?
Posté le 31/01/2013 19:31:21
Salut,

J'ai tenté l'expérience avec mon vieil XP sp3 qui me sert de HTPC.
Cela prend deux heures et je n'ai subit aucune perte de données et une compatibilité parfaite avec mes composants à base de sockets 775.
Bref, du microsoft sans risque.

Le seul HIC que j'ai vu, c'est que j'ai obtenu une version 32 bits, surement du à mon XP qui était aussi en 32.

Mais pour le prix et pour recycler mon vieil XP, je ne vais pas me plaindre
dernière édition : 31/01/2013 19:47:50
Posté le 31/01/2013 22:19:26
on peut installer une mise à jour en cd sur un systeme vierge: il faut l'installer deux fois

la premiere fois l'activation va rater

la deuxieme vou sla passez en mise a jour du windows 8 non que vous venez d'installé et la clef fourni avec la mise a jour marchera!

ça a marché pour vista puis pour 7 chez moi.

La logique de la chose? à l'install de la mise à jour la clef à rentrer est l'ancienne clef, l'install l'écrase par la nouvelle, mais refuse la validation quand même. Donc quand on met à jour encore une fois la clef est cette fois ci acceptée
Posté le 31/01/2013 22:56:03
dernière édition : 31/01/2013 22:56:26
Posté le 01/02/2013 09:12:52
Quelqu'un a essayer de simplement créer un dossier Windows (ou copier un dossier windows quelconque) sur le lecteur d'install ?
Posté le 02/02/2013 15:59:51
oh ...que c'est dommage je n'ai pas profiter de cette mise a jour apacher !

Top 100 dernières actualités des fermiers