Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 480 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Le prochain 3D Mark sortira le 4 Février à 18h00

Posté le 04 février 2013 à 11:23:55 par  - 2785 lectures 13 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Il semble que cela soit assez officiel, le nouveau 3D Mark sortira dans quelques jours, on parle même d'une date, le 4 Février, donc dans très très peu de temps. Avec cette nouvelle version, nous pourront faire souffrir nos machines et surtout nos CG.

[MAJ] Le prochain 3D Mark sortira le 4 Février à 18h00


En effet, ce nouvel OPUS proposera les test Fire Strike en DX11 et Cloud Gate en DX10.

Et bien vivement le 4 Février que nous voyons à quoi ressemble cette nouvelle mouture.

[MAJ du 4/02/2013] Comme on le voit sur l'image, le nouvel OPUS de 3D Mark sera disponible au téléchargement ce soir à 18h00. Autant dire que certaine machine va avoir chaud ce soir.

source : Cowcotland


13 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 04/02/2013 11:37:57
On va enfin pouvoir poutrer de la tablette et du smartphone avec des chiffres concrets
Posté le 04/02/2013 11:40:55
dernière édition : 04/02/2013 18:04:12
Posté le 04/02/2013 13:48:21
"certaineS machineS VONT" ...
Posté le 04/02/2013 13:49:54
Ch2pa : On va enfin pouvoir poutrer de la tablette et du smartphone avec des chiffres concrets :twisted:

Malheureusement il semble que seule la version Windows sera disponible aujourd'hui, les autres versions devront attendre...

source : http://www.pcworld.fr/logiciels/actualites,date-de-sortie-3dmark-next-nouveau,535595,1.htm
Posté le 04/02/2013 14:02:28
Hahaha, on va voir pouvoir zlataner tout ses kikoo qui crois que nos PC sont des dinosaures

Par contre la version gratos elle y sera toujours au moins ?

Edite: A mince on pourra pas zlatané des Iphone T_T
dernière édition : 04/02/2013 14:42:07
Posté le 04/02/2013 14:43:59
Time to bench !!! C'est EDF qui va être content.
Posté le 04/02/2013 14:48:41
RaDyUm : Time to bench !!! C''est EDF qui va être content.

J'ai pas à me plaindre avec juste un peine 300w que je tire sur l'alim
Posté le 04/02/2013 17:06:22
300W ? c'est possible ça sur un pc?
» Album Photos
Posté le 04/02/2013 18:01:25
maintenant
Posté le 04/02/2013 18:04:23
Mon proc avec la carte mère j'ai une conso d'environs 150w en charge (pas sûr mais je sais que le fx6300 consomme pas trop) plus la radeon 7750 50w, le DD et le rhéobus, je dois taper à 300w ou 320w sans OC bien sûr
Posté le 04/02/2013 18:15:07
Notre pauvre petite conso electrique est minable par rapport aux industries que edf fournit en électricité.
Bref, ce n'est pas le sujet, j'ai aussi hâte de tester ce nouveau 3D mark et que l'on calme les kikitoutdur du smartphone / tablette.
Posté le 04/02/2013 18:15:53
C'est à 19h00 pour Paris,Bruxelles, etc.. UTC+1
18h00 UTC heure de Londres