Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 633 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Casque Focal Spirit One

Posté le 15 février 2013 à 10:38:00 par  - 4781 lectures 14 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Aujourd'hui, nous allons parlé Audio, avec le test d'un excellent produit, le Casque Focal Spirit One. Une seule chose à faire, cliquer sur la source et de tout urgence.

cowcotland test casque focal spirit one


"Le casque, le meilleur ami de l'homme, du joueur et du couple. Il est absolument indispensable à côté de nos machines, déjà si peu silencieuses pour certaines !! Et comme vous devez le savoir, nous sommes relativement partisans du micro sur perche et d'un bon casque audio. Aujourd'hui, il est question du Focal Spirit One que nous avons reçu à la Ferme. Il est absolument inutile de présenter Focal, alors nous allons vite passer à ce qui nous intéresse. Le Spirit One n'est pas donné, mais les vaut-il, tous ces euros de poche ? "

source : Cowcotland


14 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 15/02/2013 10:52:29
Il y a un micro sur la télécommande?
Posté le 15/02/2013 11:22:43
Vous avez oblié un + dans la conclusion
- made in France ( à Arnault Montebourg)
Comparé Focal à Beat, j'espère que c'était de l'ironie
dernière édition : 15/02/2013 11:26:11
Posté le 15/02/2013 12:00:28
Focal sera TOUJOURS meilleur que cet immondice de Beats, mais c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux! Tous les pro de l'audio vous le diront, on peux trouver mieux pour 2 fois moins cher
dernière édition : 15/02/2013 12:02:00
Posté le 15/02/2013 12:31:22
Excellent test Glork ! Respectons aussi le choix des jeunes qui préfèrent les basses appuyées, l'exigence vient en grandissant !!
Posté le 15/02/2013 13:08:38
En tous cas il reste un casque de très bonne qualité et made in France comme le dit Wils. Je suis Fan
Posté le 15/02/2013 13:15:44
Attention, la marque est Française, la conception est française mais le casque est fabriqué en Chine comme certaines enceintes entrée de gamme de la marque.

Sinon, pour l'avoir écouté, la qualité de son est géniale, je n'ai rien pu voir de comparable en casque nomade.
dernière édition : 15/02/2013 13:17:13
Posté le 15/02/2013 13:39:38
"autant les jeunes le trouvent nullissime comparé à un B..." => Sympa pour les djeuns qui aiment le vrai son! Oui oui, il y en a et même pas mal! (si entre 20 et 25ans on est encore des jeunes) ^^
Posté le 15/02/2013 14:35:46
Je crois, qu'on ne vise pas les djeuns, mais le marketing qui fait que beaucoup de Djeuns préfèrent un B... à un vrai casque.
» Album Photos
Posté le 15/02/2013 16:28:21
Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à utiliser autre chose que mes Spirit One ! Oh My Pepito, je vais pas devenir un fanboy ! A quand un casque, certes plus cher, mais 100% français monsieur Focal ?
Posté le 15/02/2013 17:43:03
Je l'ai depuis quelques mois, c'est de la très bonne qualité (focal oblige), la seule chose que je déplore c'est la compatibilité très réduite de la télécommande sur androphone (il ne fonctionne pas sur cink slim si ça peut aider..), mais ça reste un détail.
Posté le 15/02/2013 19:38:57
Badskize : sur le test du Fidelio M1, chez LesNum, ils parlent d'une application Android pour la télécommande, si je ne m'abuse. Jette un oeil, on ne sait jamais !
» Album Photos
Posté le 15/02/2013 21:56:33
@funest29: Non, je ne place pas les 20-25 ans dans les jeunes, désolé . Je pensais aux tranches inférieures que je connais bien par la force des choses, et à qui, malheureusement, même en leur faisant écouter en comparaison d'un B....te rétorquent que...non, le B est nettement meilleur.

Mais aussi, comme le dit Mantidor, en rapport avec les com marketings qui t'expliquent que les jeunes, les stars et les joueurs de foot ne peuvent se concentrer qu'avec un B sur les oreilles.

Bref qu'un certain nombre passe à côté de bonnes choses par méconnaissance.
Posté le 15/02/2013 23:04:37
J'ai une question pour les heureux propriétaires: vu que le câble est détachable, on peut mettre un câble standard, où c'est une prise propriétaire avec demande au SAV obligatoire?
Posté le 18/02/2013 00:49:47
C'est du jack 3.5 standart, mais attention, l'embout doit être ultra fin au niveau de la prise casque.

A noter : Le dernier bundle propose 2 câbles, un avec télécommande et l'autre sans.

Top 100 dernières actualités des fermiers