Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1662 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un visuel de la nouvelle manette de la PS4 ?

Posté le 15 février 2013 à 11:30:45 par  - 8150 lectures 22 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
On est dans le domaine de l'hypothèse, mais tout de même, le site Destructoid vient de publier la photographie de ce qui semblerait être le futur périphérique de la PS4. On remarque immédiatement que les sticks sont différents de ceux de la DualShock 3, on se dirigerait donc vers des sticks proches de ceux de la Xbox 360.

manette ps4


On note aussi la présence d'une zone lisse et brillante sur la partie supérieure, on peut penser à la présence d'un écran, peut-être tactile ? La croix directionnelle est inspirée par celle présente sur la PS Vita. La zone du dessus, où l'on aperçoit une lumière bleutée, fait penser au PS Move.
Plus de détails lors de l'événement Sony du 20 février.

source : Destructoid


Tags : ManettePs4

22 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 15/02/2013 11:58:35
Pour une fois, le visuel leaké n'est pas trop moche ^^
Et les joystick se sont pas concaves, y'a juste un bourrelet sur le pourtour, pour un meilleur accroche surement
Posté le 15/02/2013 12:38:59
Les sticks ont l'air plutôt sympa. Et elle est plutôt belle. :)
Posté le 15/02/2013 12:57:45
A voir il y a aussi des petit trou surment du son embarquer!
Posté le 15/02/2013 13:00:39
On aperçoit aussi des trous sous le possible écran laissant penser à un mini haut-parleur ou un micro... (Edit : grilled par Saderak)
Personnellement je garde beaucoup de réserves, je ne saurais l'expliquer mais la forme, bien que proche des habituels contrôleurs de Sony, me donne une impression de forme trop grossière. Impossible pour moi d'argumenter sur ce doute, elle est effectivement pas trop moche, mais inconsciemment y a quelque chose qui cloche dans l'ensemble...
dernière édition : 15/02/2013 13:01:41
Posté le 15/02/2013 13:40:16
Je dois être le seul à la trouver laide Le design fait vraiment trop lourd. En espérant que la dualshock 3 soit compatible

Me demande l'utilité de la zone lumineuse bleue move intégré à la manette ?
» Album Photos
Posté le 15/02/2013 14:37:00
Attendons le 20/02/2013... Si cela se trouve (et il y a de fortes chances) on ne fait que critiquer un fake...;x
Posté le 15/02/2013 15:31:47
On croirai voir un iPhone 5 par rapport à l'iPhone 4S...
Posté le 15/02/2013 16:25:09
J'suis d'accord avec maptiviou et Joelecamion pour le coup, y'a un truc qui cloche, ça m'fait penser à une dual shock classique sur laquelle on a taper un écran à l'arrache, mais le design global n'a pas été épuré pour un balle.
Posté le 15/02/2013 16:29:19
Moi je suis comme Arg, pas assez de différence avec les ancienne manette... "on rajoute un tactile au centre et hop vendu..."
Posté le 15/02/2013 16:38:14
Le PS Move intégré via la petite lumière,
la reconnaissance vocale et le retour sonore via le petit micro,
et entre les deux, une surface tactile (c pas un écran!) façon PS Vita.
Une manette maxi best-of.
Espérons que ce soit un fake !
Posté le 15/02/2013 16:54:51
Il n’empêche qu'ils peuvent pondre toutes les pseudos innovations qu'ils veulent, mais si ils plombent le jeu d'occasion en les bloquant la console fera un bide retentissant à la façon d'une PSP GO...
(Enfin je l’espère pour le bide)

La manette n'a rien d'exceptionnelle du tactile à la mode et basta , whaou l'innovation...
Posté le 15/02/2013 17:04:12
Je n'ai pas vraiment d'avis, et de toute façon, je m'en fout car je ne prendrais très surement jamais c'est console, qui s'annonce comme l'âge d'or du "paye, paye, paye si tu veux jouer"... Très peu pour moi, je préfère rester sur mon bon gros PC.
» Album Photos
Posté le 15/02/2013 17:27:47
Elle me paraît massive pour une manette PlayStation...
Même plus grosse qu'une manette de Xbox... Trop grosses à mon avis...
Posté le 15/02/2013 17:43:22
Oh tient un manette de PS2

Cela dit c'est pas officiel comme photo, mais de toute facon il vont pas changer le design, c'est le même depuis la PS1
Posté le 15/02/2013 18:18:49
On voit deux petits boutons de chaque coté de l’écran, Select et Start peut être?
Posté le 15/02/2013 19:35:45
ouais ! cela reste de la pré-production quand même
» Album Photos
Posté le 16/02/2013 07:31:41
La_Couge : Je n''ai pas vraiment d''avis, et de toute façon, je m''en fout car je ne prendrais très surement jamais c''est console, qui s''annonce comme l''âge d''or du "paye, paye, paye si tu veux jouer"... Très peu pour moi, je préfère rester sur mon bon gros PC.

J'avoue, avant c'était gratuit le jeuxvideo sur console !
Posté le 16/02/2013 08:21:27
http://www.expreview.com/23805.html
Autre photo.
» Album Photos
Posté le 17/02/2013 20:47:49
Il me semble qu'elle est un poil plus large, la prise en main à l'air plutôt agréable. Côté design, je trouve qu'elle est complètement dégueulasse, mais on s'en fout un peu, on regarde pas la manette quand on joue... :)
Posté le 18/02/2013 09:55:50
En tout cas la PS4 derrière est bien laide
Posté le 18/02/2013 11:15:39
Je suis le seul à être choqué qu'elle soit filaire?
Posté le 18/02/2013 12:01:42
Apparemment ça serait une manette du kit de dev, donc pas choquant qu'elle soit filaire.

Top 100 dernières actualités des fermiers