CowcotLand

Cougar Spike Mini, un bon boitier Micro-ATX ?
Date: 19 Février 2013 à 11:20
Sujet: Boîtiers/racks


Annoncé il y a peu, le Cougar Spike Mini est déjà passé sur quelques bancs de tests, histoire de montrer ce qu'il a dans le ventre.
Dans l'absolu, pas grand chose, le châssis Micro-ATX étant très dépouillé, avec une cage pour deux 5.25" et un 3.5", ainsi qu'une cage HDD pour deux autres 3.5". Le stockage peut aussi être complété via deux emplacements dans le bas du boitier, l'alimentation prenant place en haut.

tests boitier cougar spike mini legit proclokcers


Au final, c'est plus du côté du design qu'il faut se pencher, puisque la façade reprend la forme en collerette du Challenger.
Certes, on aimera ou non, mais au moins, le boitier ne manque pas de personnalité. En revanche, il faudra ajouter quelques billets lors de l'achat, afin d'ajouter un ventilateur à l'avant, seul un 120mm étant présent à l'arrière.

A découvrir chez Pro Clockers et Legit Reviews.





Cet article provient de CowcotLand
https://www.cowcotland.com

L'URL de cet article est:
https://www.cowcotland.com/news/35555/tests-boitier-cougar-spike-mini-legit-proclokcers.html