Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1117 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une preview titanesque !

Posté le 20 février 2013 à 09:11:29 par  - 4698 lectures 11 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Alors que l'annonce a été faite officiellement, on attend tous fébrilement les premiers tests, qui seront disponibles demain à priori. Guru 3D a pitié de nous et propose une preview, point de scores à la clé, NDA oblige, mais tout de même un joli dossier sur la nouvelle carte de Nvidia.

preview geforce titan


On apprend tout de même quelques détails intéressants, comme la consommation de la bête, elle se situe entre une GTX 580 de référence et une version Oc, les températures, en Burn on est à 80 ° et le bruit.

source : Guru 3D


11 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 20/02/2013 09:17:54
Elle fait pas trop de bruit et elle consomme pas beaucoup pour les perfs qu'elle à
Posté le 20/02/2013 10:05:09
999 bucks la CG ...
Posté le 20/02/2013 10:28:36 depuis version mobile
Melle coute 50? de plus qu'une 690 et XX de plus qu'une 7970 Ghz edition !
» Album Photos
Posté le 20/02/2013 11:30:19
Euh a plus de 900 €, alors qu'une 690 fait tout aussi bien voir mieux.
Ou est l'interet???

C'est une vrai question et pas un troll.
Posté le 20/02/2013 11:33:28
La consommation, les nuisances sonores ? 9a peut être un critère, je ne sais pas.
» Album Photos
Posté le 20/02/2013 11:42:45
Le gros intérêt pour le consommateur, c'est aussi le mono-gpu, avec des performances plus régulières qu'un et un encombrement moindre qu'un sli (pour un PC de lan en mini-ITX par exemple).

En pratique, le sli marche plutôt bien et on peut souvent trouver des bons plans pour se faire un SLI ou un crosfire aussi puissant pour nettement moins cher
dernière édition : 20/02/2013 11:45:15
Posté le 20/02/2013 11:46:36
http://www.nvidia.fr/titan-graphics-card/ultimate-gaming

nvidia propose un tri way sli de titan, quelle bonne idée, quelqu'un a gagné au loto ?
Posté le 20/02/2013 11:53:00
Ouai les arguments ce tiennent, c'est pas idiot.
Merci pour les reponses.
Posté le 20/02/2013 11:58:14
Vanseb : La consommation, les nuisances sonores ? 9a peut être un critère, je ne sais pas.

A part ces arguments, je vois rien d'autres aussi
Posté le 20/02/2013 12:37:29
Faut pas voir que le rapport perf/prix...
Le rapport perf/conso risque d'être très bon, mais j'ai peur qu'il ne soit pas vraiment meilleur que la 670 tout compte fait, qui est largement mieux placée niveau prix.
dernière édition : 20/02/2013 12:43:54
» Album Photos
Posté le 20/02/2013 18:27:42
L’intérêt, y en a pas plus que la GTX690 enfaîte quand on y pense ... A priori, des perfs qui sans rapproche, sans la dépendance des drivers (SLI oblige sur la gtx 690 ...)

Mais bon, quand on pense mettre 4 bestiolle de se genre dans une configuration, sa commence a vraiment faire frémir ! De plus, avec les gtx 690, on est limité "qu'a" 2 cartes (4 way SLI) Alors la avoir 4 cartes qui ont chacune d'elle les perfs d'une petite gtx690 ...

Sa fait comme avoir 6/7 gtx 680 dans son PC

Et puis, de mon point de vue, sa reste une vitrine technologique, a la base, c'est un "calculateur" pour pro, qui as été dériver pour le particulier, leurs part de marché se feras pas chez nous qu'on se le dise !

Top 100 dernières actualités des fermiers