Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1500 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau serveur CCL

Posté le 21 février 2013 à 10:47:42 par beubeu - 2988 lectures 17 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Nous avons mis en place le nouveau serveur cette nuit, serveur qui devrait tenir la route et améliorer la rapidité du site.

nouveau serveur cowcotland


Après un weekend et un début de semaine difficile, nous devrions avoir une stabilité et un confort à toute épreuve.

Ironie du sort, c'est le serveur de notre régie de publicité qui actuellement nous joue des tours, occasionnant des ralentissements dans l'affichage des pages. Cela ne devrait pas durer.

Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre patience pendant cette période délicate et bienvenue à la ferme :)

source : cowcotland


17 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 21/02/2013 10:54:57
Yes !
Posté le 21/02/2013 10:59:33
C'est quoi le lot de consolation pour avoir été patient un NZXT Phantom 630 !?? Lol

En tout cas bien content que tout fonctionne a nouveau!
Posté le 21/02/2013 11:04:32
Enfin une bonne nouvelle :) Et la nouvelle version du site est prévue pour quand?
Posté le 21/02/2013 11:10:45
on va voir, tester et éprouver d'abord ce serveur, remettre en ordre certains outils, etc... donc du temps en moins pour la nouvelle version qui sera un peu repoussée
» Album Photos
Posté le 21/02/2013 11:11:54
Ok :) Au moins tout sera prêt au moment venu.
Posté le 21/02/2013 11:20:40
"c'est le serveur de notre régie de publicité qui actuellement nous joue des tours, occasionnant des ralentissements dans l'affichage des pages."

=> ca sers à rien, on l'enlève ^^
» Album Photos
Posté le 21/02/2013 11:24:45
Ach !

Bon, une grosse partie est déjà bien place c'est cool
Courage pour le reste
» Album Photos
Posté le 21/02/2013 12:30:44
Rejoignez nous sur IRC de la ferme:

Server: irc.epiknet.org

Chan: #cowcotland
Posté le 21/02/2013 12:49:45
courage a la team !
Posté le 21/02/2013 12:53:06 depuis version mobile
Hey good new !!!
» Album Photos
Posté le 21/02/2013 13:42:05
C'est cool que vous ayez pu résoudre une partie de vos soucis
» Album Photos
Posté le 21/02/2013 15:28:49
super bonne nouvelle ca !
merci ^^
» Album Photos
Posté le 21/02/2013 17:08:01
Bonne chance... même si c'est un peu lent on continuera tous a venir!
Posté le 21/02/2013 19:14:47
Génial ^^

Du coup c'est toujours sur un mutualisé, ou vous êtes passés sur un dédié ?

Faudra un cluster bientôt pour héberger tout cet élevage u_u
Posté le 21/02/2013 20:21:32
Ouhhhhouuuuuu c'est la satisfaction du jour ça :)
Cowcot qui fonctionne au poil :)
» Album Photos
Posté le 21/02/2013 22:32:59
Bien bien enfin une bonne nouvelle ,mais je ne pardonne pas tant que je n'ai pas gagner au prochain concours de Cowcotland
» Album Photos
Posté le 22/02/2013 19:00:09
Il bombarde sa maman là non ?

Top 100 dernières actualités des fermiers