Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 468 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Titan fait tomber le record de 3D Mark 05

Posté le 03 avril 2013 à 10:51:43 par  - 3949 lectures 8 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
On se doutait que la Titan allait faire tomber quelques records, tant cette carte mono-GPU semblait tailler pour ce genre d’exercice. L'overclockeur Italien Rsannino vient de faire tomber le record de 3D Mark 05 avec un SLI de Titan, le score est de 69310 points.

world-record-3dmark05 geforce-titzn-gigabyte


La config utilisée est la suivante :

- Carte mère Gigabyte GA-Z77X-UP7
- CPU Intel Core i7 3770K
- Mémoire Corsair Platinum Dominator


source : Cowcotland


8 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 03/04/2013 11:04:17
OC c bien !! mais je suppose que le materiel doit prendre une grande claque
» Album Photos
Posté le 03/04/2013 11:29:39
Et moi j'ai battu le record du tour du monde en 80 jours fait en 1873.
En juillet dernier et en seulement 3 semaines, j'ai fait Paris-Darwin-Paris.

La tristesse du record sérieux...qui sera battu par un SLI de 690, qui sera lui même battu par un Tri-SLI de Titans...etc
Posté le 03/04/2013 12:29:48 depuis version mobile
il y a des record a prendre dans chaque catégorie , mono , sli etc... et hardware aussi titan vs titan uniquement
je ne pense pas qu''avec un tri ou quad de titan , ils battent ce score , sur le 05 , avec 3 ou 4 cg méme avec un cpu a 7g tu es cpu limited , tout les bench 3d antérieur a 3dvantage , il faut un tres bon cpu , la cg est moins importante
Posté le 03/04/2013 13:04:12
En aircooling sur les photos ?
Qu'est-ce que ça doit donner en tri-sli sous glace !!
» Album Photos
Posté le 03/04/2013 18:18:17
Le proco ferait presque tâche face au reste.

je me trompe peut être mais je trouve que les reccords de OC et de bench se rapportent finalement à une question de moyen financier, je veux bien admettre qu'on concourt pas avec 800 euros en poche mais je trouve ça plus "noble" de pousser une config pas forcement au goût du jour à son maximum.
Posté le 03/04/2013 19:00:59
Bah non, le proco fait pas tâche et puis bon le gars voulait pas forcément acheté un Intel à 1000€
Posté le 03/04/2013 20:09:38
méme un intel a mille euros ferais moins bien que le 3770k , les 39x0 ne prenne pas 6g méme en max screen , si il tape 5.7g c'est déja énorme et c'est ce qui fait la différence , vu que le 3d05 ne gére pas le ht , donc pas besoin de beaucoup de coeur sur le cpu mais d'un max de fréquence
Posté le 04/04/2013 07:53:51 depuis version mobile
simousatk : méme un intel a mille euros ferais moins bien que le 3770k , les 39x0 ne prenne pas 6g méme en max screen , si il tape 5.7g c''est déja énorme et c''est ce qui fait la différence , vu que le 3d05 ne gére pas le ht , donc pas besoin de beaucoup de coeur sur le cpu mais d''un max de fréquence :-)

@boras: oui tu as raison pour les WR c'est juste une question de moyen mais aussi , de savoir faire , en matiére d'oc , et d'éléctronique , soudure etc...

Top 100 dernières actualités des fermiers