Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 534 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus : une Rampage IV Extreme Black just for Nvidia ?

Posté le 04 avril 2013 à 10:05:04 par  - 51699 lectures 41 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Avec sa gamme ROG, Asus frappe fort, avec des produits haut de gamme et à l'image très Gamer, probablement en raison du noir et rouge. Mais voilà, le noir et le rouge, cela sonne peut être un peu plus AMD que Nvidia, qui préfère clairement le vert.

asus rampage-iv-extreme-black nvidia


C'est probablement pour cela qu'Asus a décidé de créer une Rampage IV Extreme Black juste pour la marque et qui ne sera probablement pas disponible à la vente. Nous prenons bien sur les pincettes de la mort qui tue les lamas cracheurs du Pérou pour cette actualité, car en soit, nous ne savons pas vraiment si la carte est réellement Nvidia Exclusive.

Dans tous les cas, la carte est très miam en Black et pourrait aussi avoir été créé pour faire de la concurrence à la X79 Black d'EVGA.

source : Cowcotland


41 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 04/04/2013 10:07:41
elle sort quand la X79 dark en faite

cette carte mere et juste a tomber
» Album Photos
Posté le 04/04/2013 10:13:46
Je sais pas et franchement elle déchire cette ROG !!!!
Posté le 04/04/2013 10:21:17
merde... j'ai joui...
Posté le 04/04/2013 10:45:20
ASUS

Je prefaire le bleu de la Asus P8Z77-V Premium

ceci dit la Black m'irais tres bien aussi

ASUS
» Album Photos
Posté le 04/04/2013 10:50:00
Ludo, tu es fanboy Asus ? xD
Posté le 04/04/2013 11:09:14
comme si on ne l'avait pas remarqué le pti Ludo avec ses "ASUS " sur tous les topics asus mdr
dernière édition : 04/04/2013 11:09:43
Posté le 04/04/2013 11:10:10
Oui j'avoue xD
Posté le 04/04/2013 11:27:37
CM ASUS
CG ASUS nVidia

Pas de coQuille , pas d' embrouille

» Album Photos
Posté le 04/04/2013 11:34:16
Tu as le droit d'être fanboy le temps que ça part pas en troll
Posté le 04/04/2013 11:39:46
misère... tu as dis le mot interdit.... à tous les coups Glork va arriver ...
Posté le 04/04/2013 11:41:19
Très sympa cette CM ^^
Une question de ventilo du chip on peut le réguler dans le bios ou non?
» Album Photos
Posté le 04/04/2013 11:49:41
Pourquoi rhadamanthes ?
Posté le 04/04/2013 12:19:16 depuis version mobile
oui le ventilo est réglable dans le bios , d'origine il faut pas mal de bruit , méme en multi gpu avec une cg devant le ventilo , en tournant au minimum , il ateint dificilement 40* sur le pch
Posté le 04/04/2013 12:33:04
ASRock
Posté le 04/04/2013 12:46:12
Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort des CPU, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta carte mère et ton Bios me rassurent.
Même si je passe par l'obscure OverClocKing, je ne redoute aucun Bug, Seigneur ASUS , car tu m’accompagnes. Tu me conduis aux limites inconnues, voilà ce qui me rassure.
» Album Photos
Posté le 04/04/2013 13:13:59
y en a de bien amochés par ici ^^
Posté le 04/04/2013 13:20:37
Ludo, les Asrock et MSI sont aussi bien en overclocking
Posté le 04/04/2013 13:43:28
OUI certe !
Mais je pense que ASUS est tres fort en general
» Album Photos
Posté le 04/04/2013 13:49:48
Tout fabricant est fort et Asus en font partie mais c'est pas les meilleurs dans certains domaines comme les cartes mères z77 LX ou bien les Laptop HDG alors que d'autres font mieux comme Asrock ou MSI
dernière édition : 04/04/2013 13:50:26
Posté le 04/04/2013 14:34:15
J'aimais bien les LED de la prmeière version.
Du coup celle ci fait plutot neutre tout de noire vetue !
» Album Photos
Posté le 04/04/2013 17:39:09 depuis version mobile
a savoir si cette be est une nouvelle révision ou si elle change juste d'ésthétique
Posté le 05/04/2013 13:42:17
Asrock a le meilleur rapport qualité/prix, largement devant "Asus "
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 15:59:30 depuis version mobile
Oui enfin, le bios est assez crade chez asrock quand même !
Posté le 05/04/2013 16:25:18
ASUS
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 17:29:35
Je m'en sors avec le bios Asrock moi, il est plus simple que le bios Asus pour un user lambda, y a pas plein de babioles inutiles.
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 18:46:12
CELLE QUE j’attendais !!! NEEED Perfect pour mon Pc blanc noir (tuyau 10/16 blanc )
dernière édition : 05/04/2013 18:49:58
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 19:07:30
Pourquoi Nvidia Exclusive ?
C'est limite pas possible en fait... (au début c'était pour la blague, mais à la fin ?)

C'est juste enfin un Version unibody et noire comme on le demande depuis un moment ! (et que tout le monde l'avait déjà fait)

Sinon, Asus c'est pas le meilleur et il faudrait dire " Haut de Gamme Asus à partir de 280€ !"
Sinon Tous ce qui est en dessous de 280€, Asus se fait battre en prix, Conso, OC, Bundle, ect...
Par MSI et asrock voir même Giga vers à certains segments.

PS: D'ailleurs c'était même très buggé à un moment (et encore sur les moins de 180)...
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:19:49
ASUS
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:39:09
Tu m'fais délirer Ludo
Va tester une Asrock Z77 WS, tu reviendras plus jamais sur de l'Asus, c'est une des meilleures cartes mères en Z77 et elle ne coute "que" 220€, contre 350€ pour une ROG équivalente (voire un petit peu moins bien).
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:42:07
rien a dire si c Overclok !!!
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:42:57
les insultes et les rabessements c pas pour ce site
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:44:13
maintenant je veux savoir en performance / sans OC ( over clock )
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:46:00
c pas parce que je suis PRO ASUS !! que asus c les meilleurs
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:49:43
j' aimerais un comparatif MSI VS ASUS
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:51:30
MSI je connais pas assez, mais j'ai possédé un petit peu la Z77 WS d'Asrock, je l'ai testée, je l'ai fait souffrir, et elle a fait aussi bien que mon Extreme-z dans tous les domaines, et dispose d'une connectique plus riche.
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:54:30
OK !! je demande AsusROCK dans le Tri Carte mere
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 21:57:53
mais je demande un teste claire !! sans profiterole MDR
et sans OC rien === Que du teste Pure
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 22:03:03
Alors pour MSI a c debut je cracher dessus !!! 1000 excusessssss !!!!
Je veut bien un comparatif !!!!

MSI vs ASUS
» Album Photos
Posté le 05/04/2013 22:12:19
ha aussi !! design rien a faire !!!
dragon bleu ou autre !!! que du marketing de merde

» Album Photos
Posté le 06/04/2013 09:27:10