Techland nous avait déjà livré une très belle vision du zombie tropicale avec Dead Island, les créateurs remettent le couvert et nous offre cette fois-ci une large map urbaine et surtout un impressionnant cycle jour/nuit dans Dying Light.
Nvidia s'est associé au studio de développement et propose des options graphiques propres, le HBAO+ et le NVIDIA Depth-of-Field, nous avons donc voulu savoir quel impact avait ces dernières sur les performances In Game.
La configuration utilisée est la suivante :
- Intel Core i5 4670K
- 16 Go de DDR3
- GTX Titan Black
- Driver Geforce 347.52
Nvidia s'est associé au studio de développement et propose des options graphiques propres, le HBAO+ et le NVIDIA Depth-of-Field, nous avons donc voulu savoir quel impact avait ces dernières sur les performances In Game.
2560 X 1440 HBAO + NVDOF
2560 X 1440 HBAO +
2560 X 1440 NVDOF
2560 X 1440
La configuration utilisée est la suivante :
- Intel Core i5 4670K
- 16 Go de DDR3
- GTX Titan Black
- Driver Geforce 347.52
source : Cowcotland
Marque : Titan
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Posté le 20 Mars 2015 à 15:22 par Jonathan Riemain