Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1697 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LG 24UD58-B : un petit 24 pouces avec une grosse résolution

LG nous dévoile un nouveau moniteur, le 24UD58-B, ce dernier adopte une "petite" dalle 24 pouces, tout en proposant une résolution 4K !

24ud58-b pouces grosse resolution


La dalle sélectionnée est IPS, avec des angles de vision de 178°, une résolution de 3840 x 2160 pixels à 60 Hz, un temps de latence de 5 ms de gris à gris, une luminosité de 250 cd/m² et un contraste de 1000:1.
LG annonce le support du 10bit pour les couleurs et la réduction de la lumière bleue, ainsi que le support de la technologie FreeSync d'AMD.
L'écran propose des entrées vidéo HDMI 2.0 (X2) et DisplayPort 1.2.
L'écran est proposé aux USA au prix de 350$.
Posté le 16 Septembre 2016 à 08:42 par  - 3994 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 16/09/2016 09:12:02
bord fin bordel !!! J'ai l'impression de voir un écran de 2006
Posté le 16/09/2016 09:17:14
Raiser21 : bord fin bordel !!! J'ai l'impression de voir un écran de 2006

c'est clair que là ... c'est atroce.
Ca me rappelle mon premier 24" ccfl
dernière édition : 16/09/2016 13:14:59
Posté le 16/09/2016 10:33:43
D'un autre côté si c'est pour avoir leur fin Brezel ou en fait tout est dans l'illusion d'optique et tu gagne que 3mm non merci.

Même si c'est pas forcément ce que l'on veut là il y a du lourd, 4k sur 24" en IPS, de quoi étayer les gammes merde un peu de réjouissance non ?
D'ailleurs ça doit pas aider aux bords fins...

» Album Photos
Posté le 16/09/2016 10:49:47
Raiser21 : bord fin bordel !!! J'ai l'impression de voir un écran de 2006

Tu t'imagine bien que pour proposer un 4K à 350 boules t'es obligé de faire des concessions d'un autre côté ....ils ont clairement repris le chassis du VS24 et l'ont modifié.
Posté le 16/09/2016 11:35:14
Je me tâte toujours pour un futur écran, d'une résolution entre 24 et 27 pouces. Et ce qu'à ce niveau, la différence entre du 1440 et 4K est visible?
Posté le 16/09/2016 11:42:15
Diagonale pas résolution.
Alors là je ne pourrais dire mais si en 1080p les pixels peuvent déranger sur du 27" en 1440 ça commence à être confortable alors en 4K, ça serait presque l'inverse avec des retouche à faire dans l'OS pour adapter la lisibilité.
Le mieux reste de faire un tour en magasin pour voir ce que ça donne.

Une chose est sûr sur du 24" du 1440p suffit amplement et surtout est plus facile à afficher pour la CG...
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 12:06:09
jelly : Tu t'imagine bien que pour proposer un 4K à 350 boules t'es obligé de faire des concessions d'un autre côté ....ils ont clairement repris le chassis du VS24 et l'ont modifié.

Ouais attend, là c'est abusé comme c'est pas travailler.
Regarde la différence avec les trois que je met pour à peu près le même prix.

https://www.caseking.de/samsung-u28e590d-71-12-cm-28-zoll-4k-uhd-freesync-dp-hdmi-tfss-067.html

https://www.caseking.de/samsung-u24e590d-59-94-cm-23-6-zoll-4k-uhd-freesync-dp-hdmi-tfss-066.html

https://www.caseking.de/aoc-u2879vf-71-12-cm-28-zoll-4k-uhd-widescreen-dp-hdmi-dvi-tfao-018.html

Tu as un bord, ok mais c'est travailler au moins
Posté le 16/09/2016 16:58:42
enfin la norme hdmi 2.0 proposer sur un écran pc

Top 100 dernières actualités des fermiers