Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1094 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Logitech acquiert Saitek pour 13 millions de dollars

Logitech a souhaité se renforcer dans le monde des accessoires gaming et vient d'acquérir Saitek pour 13 millions de dollars, la marque appartenait auparavant à la société Mad Catz Interactive.

logitech acquiert saitek millions dollars


logitech acquiert saitek millions dollars


Logitech espère ainsi capter le public fan des simulations extrêmement poussées, telle que Flight Simulator.
La société souhaite aussi profiter de cette nouvelle alliance pour développer des périphériques spécifiques dédiés à la réalité virtuelle.

source : Tech Power Up


Posté le 16 Septembre 2016 à 09:17 par  - 5527 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

13 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 16/09/2016 09:26:35
Good idea !
Il faudra améliorer un peu la qualité des produits, sans trop augmenter le prix par contre...
Posté le 16/09/2016 09:42:25 depuis version mobile
Heu..... logitech c'est pas donné. A moins qu'il développe une gamme bis de bonne qualité à prix plus bas
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 09:52:55
cool la première photo, ça doit être parfait pour un éventuel fenwick simulator
Posté le 16/09/2016 10:03:14
Djeweler : cool la première photo, ça doit être parfait pour un éventuel fenwick simulator :lol:

c'est un volant pour ça : https://www.amazon.co.uk/Street-Cleaning-Simulator-PC-DVD/dp/B0051NPKS8
Posté le 16/09/2016 10:04:44
C'est le volant pour Farming Simulator.
Posté le 16/09/2016 10:09:56
Je me demande ce que ça va donner pour CIG sachant qu'ils etaient en partenariat avec Saitek pour un Hotas dédié à Starcitizen....
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 10:17:02
romrommm : Je me demande ce que ça va donner pour CIG sachant qu'ils etaient en partenariat avec Saitek pour un Hotas dédié à Starcitizen....

+1 surtout que de ce point de vue leur dernier hotas datait et ne se trouve plus en commerce...

» Album Photos
Posté le 16/09/2016 10:52:29 depuis version mobile
Saitek était en galère bien pour être si peu chère à la revente ?
Posté le 16/09/2016 11:03:13
Hatsum : Saitek était en galère bien pour être si peu chère à la revente ?

En galère je penses pas mais ils on un marché assez de niche donc ils ne doivent pas faire des ventes de folie.

Mais j'adore leur produit donc j'attend de voir ce que va donner ce rachat en terme de qualité et de prix
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 12:58:35
Perso j'ai eu un clavier et manette Saitek et c'était de la bonne came pour le prix.
Là je ne vois pas trop l'intérêt de Logitech vu qu'ils ont déjà pas mal de périphériques similaires. À moins que les contrôleurs de vole les intéresse vraiment.
Posté le 16/09/2016 14:34:50
je pense que c'est cette branche là spécifiquement qui les intéresse...il y a pas mal de jeux a venir qui devrait ramener de l'interêt sur les contrôleurs de vol
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 18:50:55
romrommm : Je me demande ce que ça va donner pour CIG sachant qu'ils etaient en partenariat avec Saitek pour un Hotas dédié à Starcitizen....

En gros ça sera toujours un Hotas SC, en mieux
» Album Photos
Posté le 19/09/2016 11:18:18
J'ai eu le dernier HOTAS de Saitek le x65, qui etait Z capteur de pression ( le manche ne bouge pas d'un poil) et ce n'était pas pratique en plus d'être très imprécis bien que la plupart des avions de chasse modernes préfèrent ce sytème que le manche classique.

Cependant je l'ai revendu pour acheter le HOTAS Warthog, et c'est du bonheur brut sur DCS...
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers