Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1760 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

8Pack Rocket Compact LAN PC : 5600 € de Testostérone OC

8Pack on connait et les PC de la personne sont de gros monstres Super OC, Super Watercoolé et Super Méga Hyper €€€€€€€.

Ce jour, l'Overclockeur annonce une nouvelle machine, la Rocket Compact LAN PC, qui est basée sur de l'ITX et cela fait plaisir.

8pack rocket compact lan testosterone8pack rocket compact lan testosterone8pack rocket compact lan testosterone


A l'intérieur de ce dernier, on trouve :

- Une Radeon R9 FuryX (Water cooled)
- 2 x 8 Go de Corsair Vengeance LPX 3200 MHz
- Un Processeur Intel Core i5 6600K à 4.8GHz+ (Water cooled)
- Un SSD 512Go NVMe et 1 To de stockage en SSD
- Une carte mère ASUS Z170I Pro Gamer ITX
- Une alimentation 600W Silverstone Strider SFX
- Un boitier Custom 8Pack Edition avec deux circuits de watercooling et deux réservoirs.

Beau, puissant, mais cher, bien trop cher.

source : TPU


Posté le 16 Septembre 2016 à 09:35 par  - 7811 lectures 34 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

34 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 16/09/2016 09:38:51
C'est méga cher pour ce qu'il y a d'embarqué dedans :O. Bon après la finition et l'intégration à l'air au top
Posté le 16/09/2016 09:48:37
ça vaut 2 fois moins
Posté le 16/09/2016 09:53:26 depuis version mobile
Parvum...
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 09:54:27
1500 euros de matos grand max
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 10:02:29
La main d'oeuvre est chere^^
Posté le 16/09/2016 10:04:27
1500 euros de matos OK, mais combien de temps de travail ?
Cela s'adresse à une clientèle particulière (pas nous donc). Mais pour une clientèle hyper friquée qui ne regardera que "l'oeuvre d'art", pourquoi pas.
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 10:08:24
Réservoir en plexi sur la façade et peut-être ailleurs les gars, ça doit chiffrer
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 10:28:15
La main d'oeuvre est hyper OC
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 10:36:13
Ca peut peser combien tout ce matos ?

LAN ITX c'est super mais si ça fait 25Kg...
Posté le 16/09/2016 10:37:04
june31 : 1500 euros de matos OK, mais combien de temps de travail ? Cela s'adresse à une clientèle particulière (pas nous donc). Mais pour une clientèle hyper friquée qui ne regardera que "l'oeuvre d'art", pourquoi pas.

C'est pour ça que j'ai rajouté 1000€ pour le travail, mais pas 3000€!!!!
Posté le 16/09/2016 10:46:01
Wouaaaa la mains d'œuvre hyper cher... comme quoi la main d'œuvre française est pas la plus cher
Posté le 16/09/2016 10:47:05
Sketch / conception générale
Conception des panneaux (DAO)
Découpe (avec rentabilisation outils)
Màj/articles site web
Frais généraux (locaux, serveurs...)
Montage
Reprise sur les erreurs de conception
Tests
Publicité
Garantie
Management et co (faut payer chef, secrétaire, HR, paye...)
Charges patronales
...

Et tout ça c'est du brut, même pas du net.


Sur une série très limitée les frais grimpent très vite. Dans ma boite quand on monte une série limitée pour un client les marges sont beaucoup plus importantes qu'ici.
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 10:54:49
Qu'ils se le gardent alors
Posté le 16/09/2016 11:11:49
mdr les gens il y en faut pour tout le monde çelui qui n'as pas trop d'argent comme celui qui en possède. La machine est superbe 8pack fait toujours un taf de dinguo.

Je vous imagine bien amener vos voitures en réparations et payer sans regarder le détail du coût de la main d'oeuvre
Posté le 16/09/2016 11:17:14
bibsou : mdr les gens il y en faut pour tout le monde çelui qui n'as pas trop d'argent comme celui qui en possède. La machine est superbe 8pack fait toujours un taf de dinguo. Je vous imagine bien amener vos voitures en réparations et payer sans regarder le détail du coût de la main d'oeuvre :roll:

Ca n'a rien à voir, ici on a du mal à voir quelle clientèle peut être intéressé. Quand t'as 5000€, tu achètes pas un i5 6600k et une Fury X. Le positionnement tarifaire est donc une énigme. Soit tu charges 10 000€ et tu mets de l'i7, X99 et GTX 1080 / Titan X Pascal, soit tu prends ton i5 6600k et ta Fury X et tu les intègres différemment pour sortir un boulot à max 2000€. Ici on a le Q entre 2 chaises, une intégration premium avec des composants moyen de gamme. C'est un peu comme mettre un moteur de Fiat 500 dans un chassis de Ferrari, c'est un non-sens.
dernière édition : 16/09/2016 11:18:26
Posté le 16/09/2016 11:42:52
@Hecatonchyr: tu as parfaitement compris. Mais sans monter à 10 000. Tu peux rajouter du meilleur matos juste pour quelques centaines d'euros supplémentaire sans demander plus de main d'oeuvre.
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 11:51:13
ouai enfin si c'est un demane client il doit s'y plié hein


Z'êtes meugnon mais svp essayez de réfléchir avant de lancer des anneries.

De trois j'en reviens à ce que je disait vous êtes le genre de personne à ne pas regarder les frais de main d'oeuvre.
Posté le 16/09/2016 12:05:40
Ce n'est pas une demande client ni un mod c'est un PC monté proposé sur leur site comme matériel.net ou LDLC proposent les leurs, il y a une source il suffit d'y aller pour voir les modèles proposés.

On est pas des idiots et on sait ce que la main d'oeuvre est, merci. T'as juste rien compris de ce que j'ai écris (Fiat 500, Ferrari, tout ça) et a priori ça ne changera pas.
Posté le 16/09/2016 12:07:30
Les frais de main d’œuvre coutant 4 fois le prix du matériel!
Va falloir changer de mains elle sont pas rentables celle la.

Conclusion moi j'appelle ça du vol.
Ça n'engage que moi.
Posté le 16/09/2016 12:57:31
Quelques précisions : 8Pack est un overclockeur reconnu, d'où je jeu de mot.

Ensuite, les CPU doivent être binnés, donc travail supplémentaire

De plus, cette machine est une vitrine de leur savoir faire, ce qui explique le prix élitiste (encore un jeu de mot avec le statut de 8Pack ).

C'est un peu comme avoir une Mercedès Brabus : le prix final peu plus que doubler le prix d'achat de la voiture brute, qu'elle soit une classe A ou S.
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 13:02:38
Certe c'est pas donné mais il y a quand même pas mal de boulo.
Rien qu'en matériel il y en a pour cher.
2000€ de composant (pour info un ssd 512go nvme c'est presque 400€)
Le boitier qui est une base Parvum donc environ 200€ (juste de base hein sans toute les modifs apportée)
Au bas mots 600€ de watercooling (double circuit, tube rigide etc donc ça chiffre vite)
A cela on ajoute les divers fourniture comme les gaines de câbles etc et on arrive vite a 3000€ de matos
Ça nous fait donc 2600€ de mains d'oeuvre. Ça peut paraître énorme mais je doute qu'il ait fallu 2h pour créer un mod pareil.
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 13:05:53
Un sacré mod !
Après le prix est délirant comme beaucoup d'autres mod dont on ne sait pas le prix final.
Posté le 16/09/2016 13:16:29
https://www.caseking.de/8pack-meteoroid-intel-core-i7-6700k-4-7-ghz-extreme-overclocked-pc-sipc-169.html

https://www.caseking.de/8pack-asteroid-intel-core-i7-6700k-4-7-ghz-extreme-overclocked-pc-sipc-149.html

Bam!!!
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 13:22:01
Ptiwhisky : https://www.caseking.de/8pack-meteoroid-intel-core-i7-6700k-4-7-ghz-extreme-overclocked-pc-sipc-169.html https://www.caseking.de/8pack-asteroid-intel-core-i7-6700k-4-7-ghz-extreme-overclocked-pc-sipc-149.html Bam!!!

C'est tout à fait ça

D'ailleurs, Roman "Der8eur" fait de même : https://www.caseking.de/en/intel-core-i5-6600k-3-5-ghz-skylake-pretested-4-8-ghz-tray-hpit-266.html
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 13:23:12
J'ai presque la même chose (et pour certains trucs, mieux) pour plus de 2 fois moins cher... WUT ?
Posté le 16/09/2016 14:12:38
Vyserk : J'ai presque la même chose (et pour certains trucs, mieux) pour plus de 2 fois moins cher... WUT ? :shock:

T'as presque le même boîtier moddé? gg
Posté le 16/09/2016 14:48:41
ArgHoops : T'as presque le même boîtier moddé? gg

Je parle au niveau config... après, mon boitier seul m'a couté 200-250€ + les multiples ventilateurs que j'ai rajouté et je me retrouve avec une config plus de 2 fois moins cher...

Je veux bien que le modding soit cher ainsi que la main d'oeuvre mais là, je ne comprends pas à un prix si élevé.
dernière édition : 16/09/2016 14:51:43
Posté le 16/09/2016 15:05:56
Pour ce prix tu pourras même pas jouer en 4k 60fps stables.
Triste
Posté le 16/09/2016 17:21:56
Pour 150 Livres de moins, sur le même site, l'Asteroid a une 1080 et un 6700K@4.7.
Posté le 16/09/2016 17:38:19 depuis version mobile
Pour agir passer des heures et des heures a fabriquer mon p***ain de boîtier c'est clair que c'est sur de réussir a être rentable sans que le client au gagne au loto, mais c'est vrai que certains choix notamment la carte vidéo laissent dubitatifs... Encore que ma 1080 sous flotte est physiquement ÉNORME. C'est peut être pour cela qu'il ne l'a pas proposée.
Posté le 16/09/2016 17:40:46
svp trouvez moi le guignol qui va emmener un tel monstre watercoolé en lan...

et quand je dis monstre, c'est à la fois pour le poids (water oblige) le design que je trouve à vomir (égout et couleurs) et le matos embarqué (bon ben le gars pourra même pas joué à kiki a la plus grosse)

me fait penser à une voiture de course où tout le pognon de développement serait passé dans le design, et où on aurait plus eu de sous pour le moteur

bref, effectivement, c'est vraiment pas pour moi...
» Album Photos
Posté le 16/09/2016 17:56:34
Une vitrine technologique ce n'est pas censé faire rêver à la base ?
Posté le 16/09/2016 17:57:13
reminos : Certe c'est pas donné mais il y a quand même pas mal de boulo. Rien qu'en matériel il y en a pour cher. 2000€ de composant (pour info un ssd 512go nvme c'est presque 400€) Le boitier qui est une base Parvum donc environ 200€ (juste de base hein sans toute les modifs apportée) Au bas mots 600€ de watercooling (double circuit, tube rigide etc donc ça chiffre vite) A cela on ajoute les divers fourniture comme les gaines de câbles etc et on arrive vite a 3000€ de matos Ça nous fait donc 2600€ de mains d'oeuvre. Ça peut paraître énorme mais je doute qu'il ait fallu 2h pour créer un mod pareil.

Et encore je trouve que tu es gentil pour le prix du WaterCooling, même si on sait qu'eux ne paye pas le même prix que nous on est pas loin pour un double circuit.

Rien que ma simulation budget pour une boucle CPU + Rad 240 je dépasse les 300€ alors la oui il est largement dans les 600 voir au dessus.

Et le prix malgré qu'il soit élevé tu paye un objet fait sur commande et sur mesure.

Par contre il y a pas grand monde qui ce plaint de l'Apple Watch à 18000 balles
Posté le 16/09/2016 21:36:23
craquage en vue, non mais qui va acheter ca a part quelques fils a papa pour se la raconter devant les copains
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers