Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 636 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les Cowneries du Dimanche : Semaine 37-2016

L'autodérision de la semaine: un ace dans les gencives!

cowneries dimanche semaine 37-2016


Le truc vécu de la semaine: quand ma femme me dit "les enfants sont à l'école et je suis nue à la maison..."

cowneries dimanche semaine 37-2016


L'autre truc vécu de la semaine: quand ma femme me dit "il y a de la vaisselle dans l'évier qui..."

cowneries dimanche semaine 37-2016


Le truc vrai de la semaine: mais pas simple à mettre en pratique.

cowneries dimanche semaine 37-2016


L'excuse de la semaine: on sait jamais, restons prudent.

cowneries dimanche semaine 37-2016


Le tabouret de la semaine: si ça peut rendre service, je veux bien l'en débarrasser.

cowneries dimanche semaine 37-2016


La dénonciation de la semaine: pssst! Je crois que le type en jaune voyage sans ticket!

cowneries dimanche semaine 37-2016


Le cosplay de la semaine: il va falloir travailler les gants, mais sinon l'esprit est bien là.

cowneries dimanche semaine 37-2016


La technique de la semaine: et en plus ça marche!



La vidéo à la cown de la semaine: ça peut faire un tube...



La blagounette de la semaine: la sale bête!



Le parkour de la semaine: jamais vue des zombies aussi vivaces.



Le truc hypnotique de la semaine: faut avoir la place et la patience, je n'ai aucun des deux.



Le sauvetage de la semaine: vite l'éponge magique!



Le cadeau de la semaine: la semaine dernière Callie Bundy avait tapée dans l'oeil de certains, en voici donc une compilation complète.



La vidéo de la semaine: un classique avec le Gymkhana de Ken Block 9e édition. C'est toujours infernal de précision, ce gars là a même la classe quand il ferme sa portière...à partir de demain je fais pareil.



Posté le 18 Septembre 2016 à 14:18 par  - 7320 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

16 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 18/09/2016 14:57:12
C'est vrai qu'elle serait mieux avec un penis
Posté le 18/09/2016 14:57:51
le truc vécu de la semaine suite: quand tu arrive essoufflé devant ta femme nue, et qu'une fois récupéré il est déjà 16h30
Et oui la faute au petit nuage
» Album Photos
Posté le 18/09/2016 16:36:47
Tout le monde regarde les vidéos de Callie Bundy pour ses lancés bien sûr
Posté le 18/09/2016 17:19:16
En fait on est oublié de la regarder deux fois
Une 1ere pour ses atouts et une 2e pour sa précision

Sinon super sélection ce weekend, très amusant ^^
dernière édition : 18/09/2016 17:20:38
Posté le 18/09/2016 17:20:31
Le tabouret à 6000€ je le veux bien également.

Par contre monsieur n'est pas très précautionneux avec ses tabourets de luxe...
Posté le 18/09/2016 17:23:27
Le pire c'est qu'il a un super appareil photo et il utilise son phone.
Très représentatif de la société où une grande majorité délaisse leur APN pour utilisé que celui de son phone.
Posté le 18/09/2016 17:30:44
Wils : Le pire c'est qu'il a un super appareil photo et il utilise son phone. Très représentatif de la société où une grande majorité délaisse leur APN pour utilisé que celui de son phone.

C'est fou ça m'avait même pas choqué ! mais maintenant que tu le dis, c'est très révélateur oui !
Posté le 18/09/2016 18:26:43 depuis version mobile
Peut-être un argentique ? Sinon oui ça fait tâche...
Posté le 18/09/2016 18:44:30
Remarque avec le télé qu'il a, il n'aurait pas le bras assez long pour faire un selfie ! Je pense que le télé est solide, mais la fixation à l'appareil doit prendre très mal là...
Sinon, pour Ken Block, j'aimerais bien avoir ses sponsors pour démolir mes pneus ainsi. Je serai curieux de savoir le nombre de ceux qui ont une Focus RS et qui utilisent le mode "drift"
Posté le 18/09/2016 19:43:10
docboris : Remarque avec le télé qu'il a, il n'aurait pas le bras assez long pour faire un selfie ! Je pense que le télé est solide, mais la fixation à l'appareil doit prendre très mal là... Sinon, pour Ken Block, j'aimerais bien avoir ses sponsors pour démolir mes pneus ainsi. Je serai curieux de savoir le nombre de ceux qui ont une Focus RS et qui utilisent le mode "drift" :razz:

On peut drifter en traction ?

Infamie !

Drift = propu et rien d'autre !
» Album Photos
Posté le 18/09/2016 20:24:51
AubracBull : On peut drifter en traction ? Infamie ! Drift = propu et rien d'autre !

La dernière focus rs est une 4 roues motrices avec un pseudo mode drift.
Mais je suis d'accord le drift c'est propu ou rien.
Posté le 18/09/2016 20:58:36
j'adore celle du métro avec hulk jaune
» Album Photos
Posté le 18/09/2016 22:31:37
Merci pour Callie Bundy^^
Posté le 19/09/2016 10:52:25
Callie Bundy dans le rôle de Miss Marvel à la place de Brie Sharp, moi je signe tout de suite.
Posté le 19/09/2016 12:21:47
warp0_1 : La dernière focus rs est une 4 roues motrices avec un pseudo mode drift. Mais je suis d'accord le drift c'est propu ou rien. 8)

Meuuuuuh et quand tu lâches l’accélérateur en virage...ok tu survires mais bon tu drift un peu quand même...un chouilla, un chti chouilla quoi...
dernière édition : 19/09/2016 12:22:22
Posté le 19/09/2016 18:47:13
Le drift ça doit être trop facile, mon chien quand je veux lui lancer mon chausson il se sauve et prend les virages en drift. S'il y arrive on est pas plus con...

Super sélection comme d'hab.

Top 100 dernières actualités des fermiers