Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1593 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 1 Open Beta : 13 millions de joueurs

C'est le chiffre du jour, 13.2 millions de personnes ont joué à Battlefield 1 Open Beta et EA nous le fait savoir avec quelques chiffres qui sont bien orchestrés via de jolies images. Selon l'éditeur, c'est la plus grosse BETA jamais réalisée... En même, le succès des licences Battlefield n'est plus à démontrer.

battlefield open beta millions joueursbattlefield open beta millions joueurs


Un jeu qui devrait donc connaitre un gros succès une fois en version officielle.

Et vous la BETA, vous avez aimé ?
Posté le 19 Septembre 2016 à 06:20 par  - 2667 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 19/09/2016 06:52:08 depuis version mobile
Elle était sympa. Mais pas mal de choses à rééquilibrer comme le tank ou le mec a cheval. De même hormis les snipe que j'ai trouvé assez bien foutu et certainement proche de ce que ça devait être à l'époque (un peu genre mosin nagant) les fusils mitrailleurs faisaient trop actuel.
Mais j'ai pris plaisir à y jouer
» Album Photos
Posté le 19/09/2016 09:10:46
La béta où il est limite impossible de se connecter à un serveur avec moins de 20 joueurs?
Où quand tu cliques sur un menu le jeu mets 20 secondes à réagir?

Bon sinon niveau gameplay, rien de fou...c'était sympa, du BF quoi : map immensément trop grandes, campeurs, blablabla...
Ouai je râle...mais il me faut un FPS pour remplacer Overwatch là...sinon ,je vais finir en asile...
Posté le 19/09/2016 09:16:13
j'ai eu aucun soucis avec des latences dans le jeu perso

pour ce qui est des fusils mitrailleurs c'est un choix de leur part, beaucoup de ces armes étaient très rares, mais sinon on aurait eu un BF avec 4 fusils à verrou et c'est tout
Posté le 19/09/2016 10:48:59
Moi aussi, aucun soucis, jeu très réactifs. Très bien optimisé. Les effets graphiques (météo ) très bons, bien plus beau que BF4 .

Niveau gameplay j'ai adoré , le mode rush est génial, les deux camps mieux répartis , il est quasi impossible de subir un base rape .

Après il reste deux trois choses à réctifier mais ce jeu m'a énormément plu.
Posté le 19/09/2016 13:20:15
Je ne vois pas ou était le problème de latence au contraire c'était super fluide comme d'habitude.
» Album Photos
Posté le 19/09/2016 16:49:52
Moi qui a attendu 2 ans pour trouvé bf4 jouable, j'ai pris mon pied sur celui ci ^^ J'espère qu'ils ne vont pas se cracké sur la sortie
Posté le 19/09/2016 17:23:33
Moi j'attends MW Remasterised.
Posté le 19/09/2016 18:12:36
"Et vous la BETA, vous avez aimé ? "
Ben elle devait bien être planqué parsque j'avais rien trouvé à part la préco sur origin, résultat, j'ai pas aimé :p
pis toute manière j'avais pas l'intention de l'acheter, je voulais juste voir comment c'était gaulé et le paquet de trou dballe qui camp en snipe (put1 je les aime pas ceux la hummmm )
» Album Photos
Posté le 19/09/2016 18:33:53
Bah quand je vois que 1/3 des joueurs jouent en snipe, je m'attends au pire. Espérons qu'ils seront limité sur les serveurs comme dans BF4.
Posté le 19/09/2016 18:37:20
Dag : Bah quand je vois que 1/3 des joueurs jouent en snipe, je m'attends au pire. Espérons qu'ils seront limité sur les serveurs comme dans BF4.

1/3 des joueurs, ça tombe bien , il y a quatres classes.

Donc rien d'abusé quoi !
dernière édition : 19/09/2016 18:37:50
Posté le 19/09/2016 18:55:44
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/battlefield-1-beta-learned

Dice a écouté, retour du conquest, le goty, la préco est proche
» Album Photos
Posté le 19/09/2016 19:04:37
C'est vraiment cool qu'ils communiquent comme ça et prennent en compte les remarques des joueurs. Pour une fois une bêta n'est pas là qu'en simple démo mais va servir vraiment le jeu final !

Hâte qu'il sorte même si je doute de pouvoir me l'acheter day one>.

Top 100 dernières actualités des fermiers