Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1317 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dell met à jour le petit XPS 13, qui passe à 22h d'autonomie (selon la configuration)

A la recherche d'un concentré de puissance dans un petit format ? Dell met à jour son XPS 13, et, sur le papier, ça envoie du très lourd.
Au menu, une machine de 13" dans un châssis de 11", avec un écran en Full HD ou Quad HD+, avec un processeur Intel de septième génération. Autant dire que les choses commencent bien.

notebook dell xps-13


Avec sa batterie de 60WH, la machine est tout simplement annoncée à 22 heures d'autonomie, dans sa version Full HD. A voir le processeur retenu, bien entendu. En Quad HD+, l'autonomie passe à 13 heures.

Les spécifications techniques complètes ne sont ainsi pas communiquées pour l'instant, et le tarif de base de 1499USD en rose gold, très nettement supérieur à celui du produit actuel en gris, laisse supposer de belles choses, notamment en stockage.
Notons aussi que le châssis est en aluminium et en fibre de carbone, avec un traitement Gorilla Glass sur l'écran.
Posté le 19 Septembre 2016 à 10:15 par  - 5658 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 19/09/2016 10:22:36
Il faut reconnaitre que c'est une belle bête mais quid de l'utilité du Quad HD+ sur un 13" (en dehors d'une baisse énorme d'autonomie...)
Posté le 19/09/2016 10:45:58
Hatsum : Il faut reconnaitre que c'est une belle bête mais quid de l'utilité du Quad HD+ sur un 13" (en dehors d'une baisse énorme d'autonomie...)

Même sur un 13" , quand tu es en extérieur , en photo ça te permet de zoomer, retravailler plus de détails .

Sinon très beau produit mais j'espère qu'il vont laisser l'access game à 999 euros enore intel core M car c'est un superbe alternative au macbook.
Posté le 19/09/2016 12:41:53
Et la version xps 15, i3 6100H à 999$ pas dispo en europe, ça me rend triste
Posté le 19/09/2016 12:54:20
Hatsum : Il faut reconnaitre que c'est une belle bête mais quid de l'utilité du Quad HD+ sur un 13" (en dehors d'une baisse énorme d'autonomie...)

Le Quad HD+ sur ce type d'écran permet d'afficher tous les éléments en HiDPI, concrètement, ça apporte un lissage des polices, c'est beaucoup plus joli.
Posté le 19/09/2016 14:24:50
Très beau pc mais totalement instable au niveau matériel à voir les critique sur les forum.
» Album Photos
Posté le 19/09/2016 15:34:11
jccoss : Très beau pc mais totalement instable au niveau matériel à voir les critique sur les forum. :cry:

Tu as des liens ?
Posté le 19/09/2016 16:13:38
C'est ce que j'allais lui demander Jelly. Je suis assez curieux...
Posté le 19/09/2016 16:46:29
22h d'autonomie c'est quelque chose devenu très rare aujourd'hui.
Car pour les autres fabriquants plus la plate forme consomme moins et plus ils foutent une plus petite batterie.
Posté le 19/09/2016 17:43:42
C'est quoi cette mode avec cette couleur ?
Posté le 19/09/2016 21:51:14
jccoss : Très beau pc mais totalement instable au niveau matériel à voir les critique sur les forum. :cry:

je crois que c'est le wifi/bluetooth qui est le seul problème, et justement il est remplacé sur le nouveau modèle par du killer wifi !


par contre cowcotland: le gorilla glass c'est uniquement sur le QHD, en 1080 on à une dalle matte à l'ancienne
Posté le 20/09/2016 00:13:09
nicky : je crois que c'est le wifi/bluetooth qui est le seul problème, et justement il est remplacé sur le nouveau modèle par du killer wifi ! par contre cowcotland: le gorilla glass c'est uniquement sur le QHD, en 1080 on à une dalle matte à l'ancienne ;)

Ai en effet trouve ceci sur techradar:

The last stop on our tour of the specs sheet is the new Killer 1535 Wireless-AC 2x2 network card that supports Bluetooth 4.1 that offers two external 5GHz signal amplifiers to improve your performance at longer distances and boosts speeds to 867mbps.

Ne me donne pas franchement envie d'acheter, j'ai toujours eu des soucis avec...
dernière édition : 20/09/2016 00:14:17

Top 100 dernières actualités des fermiers