Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1101 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'incroyable mod Redux pour GTA 5 est enfin disponible !

Le mod Redx de GTA 5 est enfin disponible au téléchargement, ce dernier propose d'offrir une véritable cure de jouvence au titre de Rockstar.

incroyable mod redux gta


incroyable mod redux gta


incroyable mod redux gta


incroyable mod redux gta


Le mod pèse tout de même 4 Go et son développeur estime qu'une baisse de 5 à 20 fps, selon les réglages graphiques souhaités, sera engendrée par son installation.
Le mod offre une refonte quasi totale de divers effets graphiques, afin d'offrir un rendu encore plus réaliste, il a également été ajouté des panneaux publicitaires, afin d'offrir une immersion plus poussée.
Suivez la source pour télécharger le mod.

source : GTA5 Redux


Posté le 20 Septembre 2016 à 08:12 par  - 16142 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

9 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 20/09/2016 08:34:48
Ouai mais d'après les commentaires sur le site ça plante assez souvent
Posté le 20/09/2016 09:11:10
Mod offert avec tout achat d'une gtx 1080 merci Nvidia !
Posté le 20/09/2016 09:24:40
J'dois pas être fait comme tout le monde... j'fais pas du lensflare quand je regarde des lumières ainsi...
Si c'est "réaliste", pas de lensflare...sinon c'est du "cinématographique" !
Posté le 20/09/2016 09:25:26
c'est un peu la galère pour le DL malheureusement :/
Posté le 20/09/2016 11:06:53
zachariah64 : Mod offert avec tout achat d'une gtx 1080 :D merci Nvidia !

Amd va répliquer en offrant un tournevis sur sa 480 !
Posté le 20/09/2016 13:21:08
Edge : J'dois pas être fait comme tout le monde... j'fais pas du lensflare quand je regarde des lumières ainsi... Si c'est "réaliste", pas de lensflare...sinon c'est du "cinématographique" ! ;)

Si on va par là, avec du "réaliste" on serait aveugle à tout bout de champ quand la caméra est tournée vers le soleil et autres sources lumineuses intenses
Posté le 20/09/2016 22:18:05
"il a également été ajouté des panneaux publicitaires, afin d'offrir une immersion plus poussée"

Sérieux là c'est trop réaliste du coup !
Posté le 20/09/2016 23:37:37
niroman : "il a également été ajouté des panneaux publicitaires, afin d'offrir une immersion plus poussée" Sérieux là c'est trop réaliste du coup !

Du coup j'espère que l'Iphone de Mike se déchargera en une demie journée sinon on vas perde en réalisme !
Posté le 21/09/2016 12:14:57
Nan mais il faut attendre un patch de toute façon il crache au bout de 5mn chez la quasi totalité des gens. Sinon oui les textures et les couleurs sont plus réaliste mais je peux pas le pousser à fond avec ma titan black il faut que je change, en temps normal il est a 95ù a fond niveau réglages mais donc pas à fond pour certains effets je penses.

En tout cas les photos sont trompeuse vu qu'il a surement rajouté d'autres mod par dessus car l'herbe par exemple est pas aussi verte et propore comme ça elle est mieux niveau texture.
dernière édition : 21/09/2016 12:16:07
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers