Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1564 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Barrow X99 Energy, du waterblock CPU rond

Nouveaux waterblocks en approche chez Barrow, les X99 Energy. Des modèles logiquement cantonnés au 2011-3, avec une jolie forme ronde pour casser un peu les codes.
Et histoire de se différencier encore un peu plus, plusieurs couleurs sont proposées, ainsi que différentes tailles pour les micro-canaux, en 0.2mm et 0.3mm.

waterblock cpu barrow x99 energy


Pas de tarif actuellement, mais les mêmes en version carrée sont actuellement disponibles pour 25€ et 20€ environ.
Ne reste qu'à attendre une éventuelle distribution en Europe afin de faciliter les achats, si jamais la qualité est au rendez-vous.

waterblock cpu barrow x99 energy
Posté le 20 Septembre 2016 à 08:18 par  - 3170 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 20/09/2016 08:31:22 depuis version mobile
J'aime bcp sa change
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 09:20:35 depuis version mobile
Idem. Et le tarif les rend intéressant. A voir la qualité
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 09:23:32
je suis vraiment pas fan de ce design rond ..
Va falloir que la ferme fasse un gros test du matos barrow pour voir ce qu'ils donnent !
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 09:37:08
vous vous souvenez des premiers blocks? taillés, usinés dans la masse? Je vais chercher, je crois que je l ai encore, un monstre de cuivre
Posté le 20/09/2016 10:13:00 depuis version mobile
Je suis d'accord avec kaptaink. On va faire une pétition dans ce sens
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 10:16:53
Mauny : Je suis d'accord avec kaptaink. On va faire une pétition dans ce sens

On va faire en sorte de ne pas mettre le waterblock avant le CPU, mais nous prévoyons d'acheter ces deux modèles :
http://fr.aliexpress.com/store/product/CPU-water-cooling-block-60X60mm-micro-channel-design-for-I-NTEL-115X/431286_32701802549.html
http://fr.aliexpress.com/store/product/AZCH-transparent-acrylic-RGB-color-change-Water-cooled-CPU-water-block-0-4MM-micro-cutting-for/431286_32718422472.html?detailNewVersion=&categoryId=708041
Pour les Barrow, rien en vue puisque la plateforme est en 1366 et 115x.
dernière édition : 20/09/2016 17:15:58
» Album Photos
Posté le 20/09/2016 12:26:11
Avec une petite vidéo de présentation
Et pourquoi pas les démonter pour voir le maze à l'intérieur.
Va falloir prévoir des gants pour ne pas laisser d'empreinte qui risque d'oxyder le cuivre.
dernière édition : 20/09/2016 12:27:33