Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1829 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : SSD Sata III SanDisk Ultra II 960 Go chez Amazon

Ce matin, c'est la fête des SSD SanDisk :


Bon Plan : SSD Sata III SanDisk Ultra II 960 Go chez Amazon



Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 960 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-960G-G25) à 173 €, .
Posté le 22 Septembre 2016 à 07:49 par  - 1504 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

13 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 22/09/2016 08:18:56
ne pas craquer

ne pas craquer !

ne pas craquer !!


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 08:23:48
je suis faible, j'ai craqué
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 08:49:08
yep, je me tâte encore perso

d'un côté c'est moyen parce que c'est de la vieille tlc (même si ça fonctionne très bien a priori) et qu'il n'y a que 2 ans de garantie edit: 3 ans en fait

de l'autre sandisk fait des produits sérieux, a un sav compétents... et surtout, le 1er ssd en sata 3 et mlc est @315€

ça fait quand même un sacré gap (à vue de nez, près de 40% )

... et je viens de me prendre une rx 470 8go y'a 2 jours (même si c'était à vile prix ^^)
dernière édition : 22/09/2016 11:01:16
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 09:12:17
Pour faire du stockage, ça le fait ? (j'arrive toujours pas a distinguer les bon des mauvais SSD ...)
Vu qu'il va falloir que je vire les emplacement HDD pour ma boucle.
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 09:23:36
j'ai craqué car je vais vendre mon nuc complet pour faire une petite config mini itx, très mini itx
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 09:37:57
bah, si c'est pour du stockage pur (càd tu copies et hop, ça bouge plus) oui, c'est juste que c'est overkill (du stockage sur un ssd, non mais oh ^^)

si c'est pour faire du dl (gros films de plusieurs go, et réécriture quotidienne) là je suis moins sur, même si à titre de comparaison, mon sshd sur mon htpc (qui sert à la fois de système, jeux et donc zone de dl avant de classer les fichiers ailleurs) en est à xxx To de copiés et a priori y'a pas de lézard...
d'ailleurs si tu sais comment trouver l'info, crystaldisk c'est un peu la foire aux jambons niveau options
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 10:16:12
ben moi c'est surtout que je vais être contraint à soit du 2.5' en interne, soit du HDD externe
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 10:46:24
Il parait que le nombre d'écriture sur un disque dur n'a pas d'influence sur sa durée de vie, c'est pour ça que Crystal Disk info ne donne pas cette information.
Et pour avoir cette information, franchement, je crois qu'elle est pas accessible, car aucun des logiciels de monitoring que j'ai connu ne l'a fournissait.

Sinon, ce petit SSD me donne vraiment envie, mais je vais continuer à attendre ! La seule chance que j'y perde au change c'est qu'il m'invente une inondation ou je ne sais quel catastrophe naturelle.

Et Kaptain, une autre solution, un DD 4To en 2,5" ça existe, pour du stockage, y'a vraiment pas besoin de performances extraordinaire. les 4To sont encore cher, mais tu peux trouver les 2 To à 110€.


dernière édition : 22/09/2016 10:53:01
Posté le 22/09/2016 10:52:27
http://techreport.com/review/26523/the-ssd-endurance-experiment-casualties-on-the-way-to-a-petabyte

@heuvanek: pourtant il me semblait avoir vu cette info sur un de mes pcs, mais effectivement, c'était peut être sur l'uber bouzin (via le soft -très bien fait d'ailleurs- de samsung pour mon 840 pro)
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 11:18:39
les HDD en 2.5" chauffent plus a priori, et comme c'est pour caler à l'arrière de la CM dans un emplacement non ventilé ... j'ai des doutes.
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 11:31:57
bah y'en a plus de toute façon
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 11:39:37
J'a craqué :/
Posté le 22/09/2016 12:25:57
KaptainK : les HDD en 2.5" chauffent plus a priori, et comme c'est pour caler à l'arrière de la CM dans un emplacement non ventilé ... j'ai des doutes.

Je me doutais que tu y avais déjà réfléchit. C'était juste au cas où. Car oui derrière la CM ça montera facilement à 55°.

Mais sinon, y'en a pu :p

Top 100 dernières actualités des fermiers