Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 684 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les configurations recommandées pour Resident Evil 7 sont connues

Capcom, par le biais de la plateforme Steam, vient de dévoiler les configurations recommandées pour le futur Resident Evil 7.

configurations recommandees resident evil connues


Configuration requise

Minimale :
Système d'exploitation : WINDOWS 7,8,8.1,10 64-BIT
Processeur : Intel Core i5-4460, 2.70GHz or AMD FX-6300 or better
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 or AMD Radeon R7 260x
DirectX : Version 11

Cela permettra d'atteindre 30 fps en 1080p.

Recommandée :
Système d'exploitation : WINDOWS 7,8,8.1,10 64-BIT
Processeur : Intel Core i7 3770 3.4GHz or AMD or better
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 960 or AMD Radeon R9 280X or better
DirectX : Version 11

Cela permettra d'atteindre 60 fps en 1080p.
Posté le 22 Septembre 2016 à 11:42 par  - 7396 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

10 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 22/09/2016 11:47:37
correct pour afficher une cabane
Posté le 22/09/2016 11:50:39
Cela permettra d'atteindre 60 fps en 1080p

^^

pour du 1440p 60fps, attendez de trouver un acheteur pour votre rein
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 11:51:55
Niveau processeur pour le recommandé, c'est toujours n'imp', mais je trouve que niveau GPU, ça reste convenable, le jeu est peut-être bien opti pour une fois.
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 11:58:11
Cachaysoustonlit : Niveau processeur pour le recommandé, c'est toujours n'imp', mais je trouve que niveau GPU, ça reste convenable, le jeu est peut-être bien opti pour une fois.

un jeu bien opti chez capcom, j'ai pas vu ça depuis dmc 4 / sf4

bon, après faut avouer qu'ils sont quand même loin devant konarmi (les rois de la fainéantise eux )
dernière édition : 22/09/2016 12:30:33
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 12:07:02
Oui, mais on peut espérer, pour une fois que la configuration recommandée n'est pas trop dérisoire. Laisse moi rêver !
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 12:07:54
Mais qu'est-ce que vous racontez? De nos jours, tout le monde a et doit avoir un i7 6700K avec 16Gb de RAM et une GTX1080 pour pouvoir jouer convenablement sans se ruiner. Il faut commencer à oublier les composants qui datent d'un an!
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 12:35:17 depuis version mobile
Oui d'ailleurs je rajouterais que qui n'a pas un sli de gtx titan pascal ferait mieux de ne rien avoir 😨😨😨
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 13:04:21
C'est loin d'etre gourmand.
A voir comment le jeu se comporte vraiment avec ce type de configuration.
(Après l'intérêt d'un i7 sur un i5 s'il gère pas le multi threading au petits oignons...)
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 13:21:00
Lol Capcom a optimisé un jeu PC ?

J'attend de voir , c'est pas arrivé depuis .... RE5?
Posté le 22/09/2016 20:47:42
faut arrêter la config demandée n'est pas folle non plus, on en parle de crysis de 2013 qui demande 3 fois plus
» Album Photos

Top 100 dernières actualités des fermiers