Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 573 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trust poursuit dans le Gaming et dévoile la souris GXT 177

Après le clavier, place à la souris ! La gamme Gaming de Trust accueillera le mois prochain la petite GXT 177 (101g).
Une souris ambidextre, bonne nouvelle pour ceux qui apprécient, avec huit boutons programmables et un capteur laser ADNS-9800 de 14400dpi.

souris trust gtx-177


Outre la gestion RGB de l'éclairage, le pilote permettra aussi de gérer des macros et de les enregistrer dans la mémoire embarquée.
Pas de tarif pour l'instant, mais sa faible masse et ses patins en PTFE pourraient séduire pas mal de monde. Reste la forme assez agressive.

souris trust gtx-177
Posté le 23 Septembre 2016 à 11:10 par  - 2093 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 23/09/2016 11:11:45
Personnellement je la trouve magnifique , simple et épurée
Posté le 23/09/2016 11:12:43
Pas vilaine du tout !
Posté le 23/09/2016 11:12:55
A voir en vrai, selon les angles la forme change pas mal.
Dans tous les cas, Trust semble vouloir se refaire une image de marque.
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 11:15:26
Vanseb : A voir en vrai, selon les angles la forme change pas mal. Dans tous les cas, Trust semble vouloir se refaire une image de marque.

Y a du boulot... j'ai acheté du Trust, y a longtemps, parce que "pas cher"...
Bah le Trust de l'époque c'était pas cher et pas costaud...
Posté le 23/09/2016 11:15:39
Trust, je crois pas trop en cette marque ...

voila, voila ...

Sinon passé ce jeu de mot bien senti, pour moi cette marque fait du prix mini en qualité mini ... mais peut être je me trompe
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 11:20:58
Les gars, trust!
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 11:59:30
antisocial tu perds ton sang froid tada tada tatata!
Posté le 23/09/2016 13:38:01
In Cowcot we Trust!

Mon avis, pas bien différent de ce qui est dit plus haut, c'est que mon expérience dans les produits Trust ne m'a pas laissé un bon souvenir: on en a pour son prix => pas cher => pas super solide/fiable... mais ça peut changer, les marques peuvent "évoluer"... mais je ne testerai quand même pas, je kiff trop ma Corsair K65 de toute façon!
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 14:34:04
Idem j'avais acheté du matos Trust pas cher, ça m'avait pas duré un an.
Posté le 23/09/2016 16:47:08
et niveau pilotes et gros bugs en tout genres c'est inclus avec cette souris?
Trust ils sont balaizes pour cela
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 16:49:00
Moi et un pote, on a acheté une manette trust et les 2 ont eu des problèmes de faux contact, lui en pleine parti en a eu marre et l'a pulvérisé contre le mur de sa chambre et moi je l'ai ranger dans un carton et après des années elle doit surement y être encore...

Top 100 dernières actualités des fermiers