Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1681 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone FP59, une nouvelle baie 5.25

Ne nous mentons pas, la nouvelle baie FP59 de SIlverStone n'est pas très jolie. Mais elle offre beaucoup de fonctions, plus ou moins utiles, dans un seul emplacement 5.25". Avec en prime une façade en aluminium brossé.

baie silverstone fp59


De manière classique, on trouve le traditionnel lecteur de cartes, avec quasiment tous les formats pris en charge. Suivent deux ports USB 3.0 en Type-A et un en Type-C, plus un Type-A dédié à la charge des appareils mobiles avec une intensité de 2A en sortie.
Trois ports USB donc, pour deux connecteurs sur la carte ? Bonne nouvelle, les cartes passent donc aussi par du 3.0.
A noter la présence d'un afficheur segment au milieu, qui va permettre de donner la tension et l'intensité de chaque port USB.

Enfin, on trouve une classique réglette pour faire varier la tension entre 5.5V et 12V d'un ventilateur, ou peut-être plusieurs, la puissance maximale n'est pas donnée.
Le tout s'alimente via une prise Molex, dommage pour le SATA.
Posté le 23 Septembre 2016 à 12:58 par  - 4389 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

14 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 23/09/2016 13:11:32
Ca fait vieil accessoire recyclé.. pas terrible l'esthetique, et que dire de l'affichage type radio réveil...
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 13:26:45
Je trouve ce genre d'accessoire actuellement dénué de sens vu que les nouveaux boitiers sont dépouvu de plus en plus de baie 5.25
Posté le 23/09/2016 13:57:36
On dirait une cibi ..... Chérie, tu as mis où l'antenne et le micro?
Posté le 23/09/2016 13:59:34
Quicky : On dirait une cibi ..... Chérie, tu as mis où l'antenne et le micro?

Ca va je suis pas si vieux que ça alors ... j'ai pensé à la même chose !
Posté le 23/09/2016 14:04:37
xortan : Ca va je suis pas si vieux que ça alors ... j'ai pensé à la même chose !

Tu n'es pas le seul vieux*
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 14:20:45
Malgré l'alu brossé du plus bel effet je trouve, on arrive quand-même à un résultat sacrément moche...
Posté le 23/09/2016 15:33:56
Design vieillot et technique dépassée... Les multi cartes sérieux ? Si on veut être moderne on n'a plus que des microSD voir aller SD. Mais alors les prises molex, faut arrêter quoi !
dernière édition : 23/09/2016 15:41:47
Posté le 23/09/2016 15:49:54
Ne soyons pas trop mauvaise langue, ils n'étaient pas si loin d'un bon résultat.
Mettez un bouton select plus petit et noir, une zone tactile à la place du réhobus tout pourri et nous avons là une façade très correcte...
» Album Photos
Posté le 23/09/2016 16:53:55
eldran64 président !!! eldran64 président !!!
Posté le 23/09/2016 16:56:11
http://www.silverstonetek.com/product.php?pid=695&area=fr

Regardez cette arnaque de l'espace !!!!
Regardez bien derrière sur la carte...

ça va être un gros flop... dommage, l'idée était pas mal SD / Micro SD, USB 3 et USB C
Posté le 23/09/2016 23:46:58
Daphuq : http://www.silverstonetek.com/product.php?pid=695&area=fr Regardez cette arnaque de l'espace !!!! Regardez bien derrière sur la carte... ça va être un gros flop... dommage, l'idée était pas mal SD / Micro SD, USB 3 et USB C

Tu peux développer le côté "arnaque de l'espace" ? Je vois rien de particulièrement choquant.
Après faut se dire que ca a plutot vocation à aller dans un boitier qui n'est pas doté d'USB 3.0 d'origine et auquel on donne un coup de fouet pour suivre la nouvelle config.

» Album Photos
Posté le 24/09/2016 08:37:09
Je pense qu'il parle des câbles USB.
» Album Photos
Posté le 24/09/2016 09:13:25
Désolé, je ne comprends pas le problème avec les câbles USB ?

Ce modèle est clairement positionné pour des configs un peu ancienne avec un concentrateur USB alimenté pour les prises en façade.
Pour moi les branchement USB amovibles sont un plus, puisqu'on peut en les remplaçant aller se brancher sur les prises à l'arrière du PC si on n'a pas de 19 broches libre sur la CM ou la carte PCIe.
dernière édition : 24/09/2016 09:14:15
Posté le 24/09/2016 13:37:18
Le lecteur de carte fait vraiment année 2000. Fallait au moins ajouter un cache coulissant.

Puis pourquoi pas profiter de l'écran pour faire un rheobus...

Sans ça il pourrait me plaire mais là c'est pas possible !
dernière édition : 24/09/2016 13:39:14

Top 100 dernières actualités des fermiers