CowcotLand

T 2060, un nouveau CPU mobile Intel Low Cost
Date: 30 Janvier 2007 à 10:20
Sujet: Articles divers


T 2060, un nouveau CPU mobile Intel Low Cost


Ce n'est pas d'un Core 2 Duo dont nous parlons, mais bien d'un Pentium Dual Core. Ce n'est pas un Pentium D mobile, car en fait le T2060 est dérivé de l'architecture Core Duo.

Alors quel est donc ce nouveau processeur qu'Intel n'annonce pas. Le T2060 est en fait un Core Duo, cadencé à 1.6 Ghz et bénéficiant d'un bus en 533 Mhz. Il perd au passage 1 Mo de cache, pour une taille totale de 1 Mo.

Ce processeur est en fait destiné aux machines entrèe de gamme, afin de contrer au mieux les Turions. Nous n'avons pas d'informations sur les performances de ce nouveau processeur, mais il doit parfaitement convenir à un usage bureautique. En effet nous savons que la différence entre un 2 Mo de cache et un 4 Mo n'est pas énorme, il doit en être de même pour un passage à 1 Mo.

Attendonc les premiers modèles et les premiers tests pour nous faire une idée.









Cet article provient de CowcotLand
https://www.cowcotland.com

L'URL de cet article est:
https://www.cowcotland.com/news/6729/t-2060-un-nouveau-cpu-mobile-intel-low-cost.html