Le jeu Shadow of the Tomb Raider a eu le droit à un nouveau patch, le 16 décembre, le but étant d'améliorer le rendu de la technologie Ray Tracing, en réglages High et Ultra.
L'éditeur promet une amélioration du AMD FidelityFX CAS, comme la correction du souci de scintillement lors de l'activation avec l'API DirectX 12 et un problème de fonctionnement avec l'API DirectX 11.
Shadow of the Tomb Raider December 16th Update Release Notes
L'éditeur promet une amélioration du AMD FidelityFX CAS, comme la correction du souci de scintillement lors de l'activation avec l'API DirectX 12 et un problème de fonctionnement avec l'API DirectX 11.
Shadow of the Tomb Raider December 16th Update Release Notes
- - Improved the look of raytraced shadows on High or Ultra settings.
- - Fixed an issue with RTX crashing when enabled for some systems
- - Fixed an issue with AMD FidelityFX CAS causing interact prompts to flicker on DX12
- - Also fixed an issue with AMD FidelityFX CAS not working on DX11
- - Fixed achievements progress not showing
- - Fixed an issue with SMAA crashing when enabled for some systems
Partagez :
Posté le 17 Décembre 2021 à 09:29 par Jonathan Riemain