EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les annonces de la Keynote de NVIDIA au COMPUTEX 2022


Cette nuit se tenait la Keynote de NVIDIA, au COMPUTEX 2022. Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous :



De nombreuses annonces, liées au jeu vidéo, furent faites, on apprend que 12 nouveaux jeux vont profiter de la technologie DLSS, dont F1 22 et Hitman 3.



nvidiakeynote2022 computex

D'autres jeux sont mis à niveau avec le DLSS, Reflex et le Ray Tracing
  • - F1Ⓡ 22 sera lancé le 1er juillet avec le DLSS et les réflexions opaques, les réflexions transparentes, l'occlusion ambiante et les ombres.
  • - Icarus ajoutera la prise en charge de NVIDIA Reflex en juin, pour une latence plus faible et une meilleure réactivité dans le jeu.
  • - Deep Rock Galactic a été mis à jour avec DLSS et NVIDIA DLAA. L'activation de NVIDIA DLSS apportera aux joueurs jusqu'à 60% de performances supplémentaires.
  • - Loopmancer prendra en charge DLSS et les réflexions à base de rayons lors de son lancement cet été. Lorsque DLSS est activé, les performances sont multipliées par plus de 2 lorsqu'elles sont maximisées à 4K avec le ray tracing activé.
  • - Warstride Challenges est disponible dès maintenant avec le DLSS et NVIDIA Reflex. En activant les deux, vous multiplierez vos performances par 2 en 4K et réduirez la latence du système jusqu'à 53 %.
  • - LEAP prendra en charge le DLSS lorsqu'il sera disponible en accès anticipé le 1er juin. Le DLSS permet de multiplier les performances par deux dans le jeu.
  • - Vampire : The Masquerade - Swansong est disponible dès maintenant et bénéficie d'une mise à niveau des performances DLSS de plus de 2 fois, de sorte que tous les GPU GeForce RTX de la série 30 atteignent 60 FPS en 4K avec les paramètres au maximum.
  • - Raji : An Ancient Epic sera lancé le 24 mai et prendra en charge le DLSS ainsi que les réflexions, l'occlusion ambiante et les ombres obtenues par raytracing. Le NVIDIA DLSS augmente les performances jusqu'à 3 fois en 4K et plus de 2 fois dans les autres résolutions, ce qui vous permettra de vivre Raji : An Ancient Epic dans toute sa gloire à plus de 60 FPS.
  • - Turbo Sloths sera lancé cet été et prendra en charge le DLSS ainsi que les réflexions et les ombres à base de raytracing, le DLSS augmentant les performances de plus de 2 fois.
  • - Propnight sera mis à niveau vers le NVIDIA DLSS le 24 mai, augmentant les performances jusqu'à 85 % en 4K.
  • - Hydroneer est disponible dès maintenant avec NVIDIA DLSS et bénéficie d'une augmentation des performances allant jusqu'à 50 %, permettant à tous les joueurs GeForce RTX de jouer en 4K avec les paramètres maximum à plus de 60 FPS.
  • - My Time At Sandrock sera lancé le 26 mai avec NVIDIA Reflex avec une réduction de 34% de la latence.
  • - Ghost a une mise à jour DLSS disponible dès maintenant qui augmentera les performances jusqu'à 70%, permettant à tous les joueurs GeForce RTX de vivre Ghost à son meilleur niveau.
  • - Soda Crisis est lancé avec NVIDIA Reflex ce soir avec une amélioration de 23 % de la latence.


Nouveaux produits NVIDIA Reflex, dont le premier écran G-SYNC 500Hz au monde

Au COMPUTEX 2022, NVIDIA a continué à développer l'écosystème NVIDIA Reflex en présentant une paire de nouveaux écrans Reflex et des souris de jeu avec support Reflex. ASUS a présenté le premier écran G-SYNC 500Hz au monde, le moniteur de jeu ASUS ROG Swift 500Hz.

Cet écran de 500 Hz a été conçu de A à Z pour l’esports, en utilisant un toute nouvelle "dalleTN Esports" pour une clarté de mouvement maximale. Il est également doté du Mode Esport NVIDIA G-SYNC avec une vibrance esports réglable et, bien sûr, du support complet du NVIDIA Reflex Analyzer, qui permet aux utilisateurs de mesurer la latence du système de bout en bout lorsqu'ils utilisent une souris NVIDIA Reflex et un GPU GeForce.

Acer a également lancé l'écran Predator X28 G-SYNC. Pendant ce temps, Cooler Master a présenté les souris de jeu MM310 et MM730 avec Reflex.

Nouveaux téléviseurs compatibles G-SYNC avec support de GeForce NOW

En 2021, Philips et NVIDIA ont collaboré pour proposer quelques-uns des premiers téléviseurs compatibles G-SYNC avec le support HDMI 2.1. Le salon COMPUTEX 2022 verra l'arrivée de deux nouveaux téléviseurs OLED Philips compatibles G-SYNC, également dotés des fonctionnalités GeForce NOW.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le 24 Mai 2022 à 10:29 par Jonathan Riemain


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers