EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon RGB Hex, un boitier à la façade... Unique ?

Nouveau boitier en vue chez Sharkoon avec le RGB Hex, un moyen tour ATX qui va en mettre plein la vie avec sa façade travaillée via des hexagones. C'est original, peut-être trop, mais le boitier a le mérite de se démarquer et de proposer assez de mesh pour que les trois ventilateurs installés derrière respirent. Ces derniers, qui disposent d'un éclairage RGB adressable et synchronisable sous forme d'anneau, ne sont pas les seuls présents dans le boitier puisque Sharkoon propose aussi un ventilateur à l'arrière et deux en haut ! Six ventilateurs par défaut donc, nous n'avions pas vu cela depuis un petit moment ; de quoi justifier le tarif de 84.90 € ?



Sharkoon RGBHex

Assez de place pour des composants imposants


A l'intérieur, le boitier se montre classique et reprend un châssis connu. La place ne manque, sauf peut-être pour le radiateur processeur qui est limité à 158 mm de hauteur. Le boitier n'est en effet pas très gros, 430 x 206 x 481 mm, mais il y a tout de même de quoi installer des cartes graphiques de 350 mm sur sept équerres PCI.

Mais surtout, Sharkoon ne change pas ses habitudes et on retrouve pour le stockage une cage sous le cache alimentation, plus deux platines 2.5" derrière la carte mère et deux autres le long du plateau. Plus que certains boitiers plus gros et plus onéreux !

Enfin, un hub RGB est présent avec huit ports et une vingtaine de modes différents accessibles via le bouton Reset si jamais on ne passe pas par la synchronisation.



Partagez :
Posté le 23 Février 2023 à 12:10 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers