EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le Cyclops, DeepCool change encore de style pour ses boitiers

Voilà un produit que nous n'attendions pas, et il nous surprend : avec le Cyclops, DeepCool quitte en effet le petit monde du sobre qu'il avait construit avec son changement d'identité pour se rapprocher, un peu, de ce que proposait GamerStorm.

Une façade un peu plus travaillée avec une ouverture pour que le ventilateur RGB de 120 mm installé par défaut soit visible, ce n'est pas un changement important par rapport aux modèles actuels, mais ça se remarque. Et le nom du boitier est logiquement tout trouvé...



DeepCool Cyclops

Un châssis bien vide


Et contrairement au carénage qui est très travaillé, le châssis fait dépouillé. Une bonne chose puisqu'on retrouve en effet celui du CH510 MESH Digital, que nous avons trouvé particulièrement intéressant lors de notre test.

Du coup, nous pourrions presque mettre la conclusion... Soyons fous, même si tout ne colle pas avec le Cyclops !

Il est temps de conclure sur ce boitier CH510 MESH Digital. Nous n'allons pas revenir sur son châssis qui est excellent, ni même sur ses finitions qui sont d'un haut niveau. On apprécie clairement le côté mesh pour doper les performances et l'écran LCD est un gadget inutile, donc totalement indispensable. En fait, on regrette juste de n'avoir qu'un seul ventilateur à l'arrière. Autant en avoir zéro et un prix plus bas, ou alors deux pour créer un flux en interne. Pour le reste, ce CH510 MESH Digital est un top produit.

Le boitier est d'ores et déjà disponible en France pour 100 € environ, en blanc comme en noir.

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le 05 Juillet 2023 à 09:26 par Sébastien Vandeborre


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers