Le jeu Starfield a le droit à une nouvelle mise à jour afin, afin d'améliorer, principalement, la gestion de la technologie DLSS3 de NVIDIA.
En effet, par le biais d'un précédent patch bêta, le jeu de Bethesda avait implémenté la technologie de NVIDIA, la nouvelle mise à jour veut pallier les ratés, effet de flou, écran noir...
Notes de la mise à jour bêta 1.8.84 de Starfield
Corrections et améliorations
Graphiques
UI
Jeu
(traduit par DeepL)
En effet, par le biais d'un précédent patch bêta, le jeu de Bethesda avait implémenté la technologie de NVIDIA, la nouvelle mise à jour veut pallier les ratés, effet de flou, écran noir...
Notes de la mise à jour bêta 1.8.84 de Starfield
Corrections et améliorations
Graphiques
- - Amélioration de la stabilité générale de DLSS.
- - Correction d'un problème lié à la génération d'images DLSS, où un effet de flou pouvait occasionnellement être observé et l'écran pouvait devenir noir.
- - Correction d'un problème lié à la génération d'images DLSS, qui pouvait occasionnellement entraîner un effet de flou ou de fantôme sur les personnages.
- - Correction d'un problème où un certain grain/affinement pouvait être observé dans les zones très sombres lorsque DLSS est activé.
UI
- - Correction d'un problème où le préréglage DLSS passait par défaut de Qualité à Performance ou vice versa en quittant les paramètres d'affichage.
- - Correction d'un problème où la génération d'images DLSS ne pouvait pas être activée correctement si DLSS n'était pas activé.
- - Amélioration des paramètres d'affichage pour forcer la désactivation de la synchronisation V lorsque la génération d'images DLSS est activée.
- - Amélioration de la localisation des paramètres d'affichage DLSS.
Jeu
- - Correction d'un problème qui faisait que la caméra pouvait parfois trembler de manière incorrecte pendant les transitions de voyage, de saut de gravité, d'amarrage ou d'atterrissage.
(traduit par DeepL)
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Posté le 14 Novembre 2023 à 09:38 par Jonathan Riemain